Mes petits plants crevent et se developpent plus!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2006, 14:11

salut a tous!
j'ai fais germer ya une semaine environ et et le beug c que j'ai mis trop profond puis apres j'ai essayé de les remettre moins profond,puis y'en a une qui est sortie,avec les feuilles et tous sa!puis là elle tiens plus sur sa tige!la tige a perdu de sa taille,et les feuille commence a etre de moins en moins verte!que faire pour la refaire vivre!elle sont dans leur pots,je les humidifient,pas au soleil direct!merci de m'aider svp!

ps:sa bouge plus!normalement elle devrais pousser comme des folles là!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Mes petits plants crevent et se developpent plus!

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2006, 14:47

et celle là,regarder la guelle qu'elle tire,sur 20 plants que 2 qui pousse correct encore!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar SLiZz » 14 Juin 2006, 16:05

Si tu laissais un peu de temps a tes plantes pour se développer. :roll:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2006, 17:38

non ,mais là c'est abusé!sa dure pas aussi longtemps!la c affreux!puis l'autre elle est fané,je sais pas pourquoi!
Anonymous

Messagepar El-niño » 14 Juin 2006, 20:21

Tes graines étaient pas vieilles ?
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar homer » 14 Juin 2006, 21:18

:coucou:

Tu as utilisé quelle type de terreaux et quelle type de lumière :?: pour faire pousser tes graines

Plusieurs facteurs peuvent y jouer explique nous un peu :?:

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2006, 08:15

salut,bon j'en une de morte,elle est passée du vert vert au vert foncé et la elle tiens plus sur sa tige et ses feuille sont retracté (capoute),pour les graines se sont de neuve,je pense,ce sont du site de "sinsemilla" ( acheté la semaine derniere).alors germer sous sopalin et coton,planté apres samedi dernier,et pas sous le soleil direct!Placé sur mon balcon!elle creve,et y en 2 ki pousses mais qui tienne pas sur leurs tiges aussi,faut que je les soutiennent un peu avec deux petits tas de terre pur pas kel tombe par terre.Je suis nul avec le canna. :| :? :( :x :cry:
ps:le terreau et du acheté a casto,universel ph 6,conductivité electrique 45mS/m
capacité de retention de l'eau 750mL pour un litre
Anonymous

Messagepar SLiZz » 15 Juin 2006, 17:01

Je suis nul avec le canna.

:roll:

Non mais tu as acheté ces graines la semaine derniere et tu t'étonnes qu'elles soient encore petites? 8O Les seules photos que tu as montré ne montrent rien d'anormal. Je vois vraiment pas le probleme. :wink:
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2006, 09:04

oh si c'est pas normal,car elle crevent l'une derriere l'autre alors sa rien avoir pour la semaine,et elle poussent mais apres elle meurt,je me demande si c'est pas l'au car elle vont bien puis apres se deseche la tige perd sa taille,moin epaisse puis apres elle creve! 3 de moins!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2006, 16:34

Serieux,là c'est bizarre!j'ai changer la façon de m'en occuper!je l'ai est mis derriere mas veranda,pas de soleil,direct!arrosé juste ce qu'il faut!et sa creve!!!!!!!!!!!!!sa me soul!putain!meme avec du terreau piqué des fleurs de mon immeuble,elle creve,!sa me soule!
Anonymous

Messagepar SLiZz » 16 Juin 2006, 17:25

Tu les engraisses? Parce que les semis ça ne s'engraissent pas.. tu le sais?
Ou alors le ph de ton eau est vraiment ... :evil:
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar benito » 16 Juin 2006, 18:16

Salut mec,

je ne sais pas si tu te souviens mais on avait un peu discuté sur le chan à propos des tes petites mal en point.

Ca m'attriste de voir que çà n'évolue pas vraiment...

Tu m'avais dis que faisait ta germination dans du coton. Ne laisses tu pas trop sortir le germe avant de rempoter ? Est-ce que tu fais bien ton rempotage minutieusement ?

Pour multiplier tes chances je te propose cette technique de germination qui ets à mon sens la plus simple et la moins stressante pr le germe :

- Tu plonges tes graines dans un verre d'eau. Elles vont flotter.
- Tu mets ton verre ds le noir
- Dès qu'une coule (çà veux dire qu'elle s'est ouverte) tu peux la rempoter à 1ou 2 cm de profondeur dans du terreua que tu auras prealablement humidifié. Tasse la terre au dessus tout doucement n'écrase pas comme un bourrin.

Ensuite tu arrose bien ton terreau (pas detrempé quand meme si tu l'as bien mouillé avant pas besoin) et tu laisses tout ca dans un endroit frais (si possible) jusqu'à ce que les feuilles sortent. ATTENTION : soit patient et ne gratte pas la terre pr voir si ça va sortir ou autre... Attends que ca sorte de sois meme...

Il n'y a pas besoin d'autre soins que de vérifier l'humidité de la terre tous les jours. Mais si tu mets dans un endroit frais et noir il n'ya pas trop d'evaporation. Laisse faire la nature. J'insiste là dessus car moins tu interviendras plus les chances de diagnostiquer le problème sont grandes : çà limite les facteurs.

Quand les feuilles sortent tu les mets à la lumière.

Il faut toujours que la terre reste humide au niveau de la graine. Il ne faut surtout pas que ca seche, sans detremper non plus.

Quand la plante sera un peu plus developer (1 semaine) tu pourras espacer les arrosages.

Sinon +1 aux posts de Slizz

Courage çà va bien finir par sortir.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2006, 20:01

sa me soul!putain!meme avec du terreau piqué des fleurs de mon immeuble,elle creve,!sa me soule!

:ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:06

Serieux!!!!!bein oui peut etre que j'ai été trop curieux,mais je l'ais pas touché directement!et j'ai pas grater a chak fois peut etre une fois!et juste a une ou deux,mais la c'est abusé,elle sorte trankil,les 4 feuilles,les 2 normal et les 2 dentées et 2 jours apres! 8O CAPOUTE!
Pour replanter je sais pas si j'ai envie de reperdre des graines pour ein,sinon j'ai un colleugue qui veut me donner des boutures,je suppoze que sa ira plus rapide que planter?non?et non je l'ai engraisse pas!!!! :evil: rrr...

Ville de M...!!!!!!!flotte de m....!!!!!Balcon de m.....!!!rue de m....,bon j'arrete!promis!!!!mais c'est triste et exasperant de voir tous sa!et en plus crever devant toi et rien faire d'autre!!la j'ai 2 plantes qui ont sortis les feuilles!j'espere la progression!!!!! :lol:
au faite en regardant dans ma poche j'ai 10 graines (mix je sais quoi,vous savez de tous type),vous pensez qu'en planter comme sa dans la nature et pas trop passé souvent sa marcheras!merci pour vos reponses d'avant et celle d'apres!lol
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre