mes feuille tombes!!!!!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

mes feuille tombes!!!!!

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2006, 10:43

salut,

jai un pti probleme avec 1 plant,les feuille du 2eme etage commence a tomber vers le bas,il se trouve dans un cul de bouteille

recouvert d'alu et percer o fond avec du terreau ALL MIX de chez BioBizz,vu ke ces un terreau tres riche a la base,j' arrose

une bonne fois tous les 3 jours avec de l'eau.Depuis 4 jour,mes plant passe 3 a 4h par jour dehors en plein soleil.et ojourdui,il

vont passer toute la journée o soleil,otrement il sont chez moi sous neons,o total,18h de lumiere par jour et 6h en plein noir.

je voulais savoir a partir de kan je peux les planter dehors et combien d'heure de soleil il leur faut?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

mes feuille tombes!!!!!

Messagepar Dr Alimentado » 06 Juin 2006, 11:04

SAlut,

Ptet un sur arrosage, ptet aussi que le soleil fait chauffer la terre...

Tu peux dés maintenant les mettre dehors, elles pousseront bien plus vite qu'en interieur :)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Re: mes feuille tombes!!!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:05

salut,

je vien de remarké kelke chose d'important,jai allumé mes neon ce matin

a 7h30 et sur les 4 plant ki se trouve dessou,jen ai placer un sur le rebord

de ma fenetre,plein soleil de de 7h30 a 12h30,puis il a passer 1/2h a

lombre avant detre remis sous les neon et la........jai remarker ke les plant

ki etait sous les neon aavit les feuille bien droite alors ke celuis ki a passer

la matiné dehors avit de nouveau les feuille ki tombait vers le bas!!!!!!!!!

que ce passe t'il?????
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre