outdoor,debutant

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

outdoor,debutant

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2006, 21:35

salut tout le monde

J'ais commencé a faire pousser du cannabis grace a des graines que j'avais eu dans une tete de beuh que j'ais eu en septembre.Au total,7 plants de cannabis.je commencé par les demarrer dans mon placard pour les mettre dehors par la suite.

J'ais commencé par les faire germer dans du coton ,puis j'ais mis 4 plants dans un pot de 25cm de diametre et les trois otre dans un pot identique,et dans ces pots,seulement de la terre et le tout dans mon placard aec une lampe de bureau .Au bout de 2 semaine quasiment tous mes plant avait produit leur 2eme paire de feuille dentelée donc j'ais changé le contenu des pot avec une recette ke jai trouver sur overweed:

-50%de terre
-50% de terreau unniversel
-20% d'or brun

Malheureusement,par faute de place ,jai du mettre 3 plants en out avec ce melange samedi 20 mai t la il ces mis a pleuvoir samedi et dimanche avec de forte rafale de vent(parfois violent),donc jy suis retourner ojourdui pour voir ce ke donnai mes plant, et j'ais comme l' impression kil commence a blanchir et kil ne grandisse plus.jai donc mis un cul de bouteille avec 2 trous de cigarette dedans au dessus de chaque plant pour faire une mini-serre.voila,dite moi ce que vous en penser.

quand dois-je mettre les plants qui son dans mon placard en outdoor et combien d'heure par jour?

Mais la grosse question est: Quels engrais choisir,et a partir de quand les utiliser?

PS:j'ais fais une grosse betise,car pendant pres de 3semaine je ne les ais eclairées ke 10 a 12h par jour,je suis passer a 18h maintenant et en plus jai pas de ventilo!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

outdoor,debutant

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2006, 22:36

Salut Bzh,

Tout d'abord, je pense que cela est une erreur de mettre plusieurs pieds dans le même pot, et notament 3 pour ce cas ci. Ils vont finir par ce gener que ce soit au niveau des racine comme du feuillage.

Pour ce qui est de engrais tu peux commencer par des engrais de croissance normaux du style "alga croissance" de plagron etc...

Les 10 ou 12 heures d'éclairage que tu leur a donné je ne pense pas que cela va avoir une forte incidence sur le reste de ta culture vu comment ils sont jeunes.

Par contre quand tu dis:

50%terre
50%terreau universel
20%or brun

Cela fait 120% au total... :? Il y a comme qui dirait un petit problème!!! :mrgreen:
Mais ton substrat tu pourrais l'alléger un petit peu plus par contre...( sable, perlite etc...)

Voilà, en espérant avoir répondu un minimun...

a+

Romain

Tchouss
Anonymous

outdoor,debutant

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2006, 23:34

ok merci,mais ou trouve tu cet engrais?
Anonymous

outdoor,debutant

Messagepar SLiZz » 24 Mai 2006, 06:51

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Re: outdoor,debutant

Messagepar Fela » 24 Mai 2006, 07:57

Salut, tu peux deja les mettre maintenant dehors mais attend peut-etre qu elles soient un poil plus developpees.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

outdoor,debutant

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2006, 09:48

Tout d'abord, je pense que cela est une erreur de mettre plusieurs pieds dans le même pot, et notament 3 pour ce cas ci. Ils vont finir par ce gener que ce soit au niveau des racine comme du feuillage

+1
50%de terre
-50% de terreau unniversel
-20% d'or brun

je sais pas qui t'as dit ca mais c'est pas terrible:le plus important étant un bon ph si tu commence a mettre 50% de terre que tu connait pas :roll:
en plus ca fait 120%
si t'as pas trop de tune il y a le terreau horticole fertiligène dont beaucoup de monde est content.
quand dois-je mettre les plants qui son dans mon placard en outdoor et combien d'heure par jour?

ca depend de ce que tu veut faire(croissance ou flo?)
Mais la grosse question est: Quels engrais choisir,et a partir de quand les utiliser?

l'engrais spécial canna que tu veut a partir du moment ou elles ont faim :lol:
generalement les terrau sont enrichi pour 2 semaine mais avec ton mélange :mrgreen:
le mieux est d'engraisser quand ca commence a s'éclaircir.

et les billes d'argiles sont un foyer a insecte :wink:

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2006, 10:41

ok merci pour les conseil

ces grave si je mets 1 plant par pot et ke je change le contenu,je meterai:

-TERRE
-TERREAU HORTICOLE FERTILIGENE

le changement ne riske pas de les tuer?
Anonymous

outdoor,debutant

Messagepar SLiZz » 24 Mai 2006, 12:25

On appelle ça du rempotage, tu changes juste le substrat c'est une pratique assez courante. Mais je ne vois pas pourquoi ça les tuerai, surtout qu'ils sont pas en fin de flo quoi. Voila! :wink:
Et puis non c'est pas grave de mettre un plant par pot, je dirai même plus c'est indispensable! :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:05

rebonjour tout le monde

tout d'abord,merci pour tous vos conseils.Cet aprem,jai ete faire quelke course:

-3 neon,18Watt
-Bio grow
-Bio bloom
-un ve,tilateur clasike de grande surface

maintenant jaimerai savoir a kel distance de mes plant dois-je mettre mes neon?
et surtout,coment dosé mon engrais et quand dois-je l'utiliser?

Je compte laisser mes plant mon placard pendant 2 a 4 semaine histoire de les faire grandir et de les renforcé o niveau du tronc.

Je les ais ossi mi dans des pot,1 plant par pot.Comme pot,j'utilise une moitié de bouteille d'eau,jai vu sur le forum ke pa mal de personne faisait sa.

di moi ce ke vous en penser.

merci
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre