Ca y est elles sont en serre....

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2006, 00:47

Depuis hier, j'ai une serre avec (déjà) une purple power et un white widow(qui était ds mon placos comme maman) et je vous dis pas la forme de la ww....
mais des questions me taraudent....

Produits à utiliser (autres que les engrais flo/croiss et phytamin) ??
Incecticides préventifs?
Ventilateur????
laissez vous aller, j'attends vos suggestions/photos de vos serres....
les miennes suivront....
bonne fumettte à tous.... :roll: :wink: :lol: [/b]
Anonymous

Re: Ca y est elles sont en serre....

Messagepar syweed » 08 Mai 2006, 01:01

Salut ben quelel chance le Out :!:

Et ca calir meme deux fois il y en a presque jamais asses

:arrow: Incecticides préventifs :!:

Huile de neem, buz off, left coat, etc .....

Sinon j'y connais rien en exterieure mais c je pense qu il faut un pti courant d'air afin quelle ne stagne pas et que le Co2 soit renouvelé ! Mais peu etre que ds une serre la circulation d'air est suffisante a condition de l'ouvrire de tps a autre ..

Met des tof c plus cool

Bonne culture :D
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2006, 08:43

Comme tu dis il n'y en à jamais assez... je viens de faire 3 boutures de ppower car la serre est grande...(la mauvaise excuse, je fume à mort... 8O .!!)
les photos suivront mais faut des piles....
sinon je commence l'engrais de croissance au prochain arrosage (1/2 dose pour les habituer...) et c'est parti....
Petite question quelqu'un a t'il déja utilisé le green sensation et le repro forte de chez plagron???
si oui, votre avis....

bon ben je vais bosser....

a ciao tantôt....

:twisted: vite un pet, je d'viens fou....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Anonymous

Messagepar psylodub » 08 Mai 2006, 08:56

salut !
pour le green sensation + repro forte
je suis en train de l'utiliser, jusqu'à maintenant sa marche plutôt bien.
je pourrais te donner mon avis, une fois ma culture terminée.

sinon en faisait quelques recherches, l'avis général qui ressort c'est que sa marche bien, mais c'est chère...
je te conseille indoor g***** pour en acheter, et autant prendre 500ml, tu économises bien tu verras...

++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2006, 21:26

Salut à vous,

Demain je reçois une organic dream (de chez Organic) elle seront dèsormais 3 (pour rappel une white wid, une purple power)
et si tout va bien d'ici peu je devrais savoir qui est un mâle ou une femelle ds mes graines de ice....
les photos suivront.... :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 10:12

Hello à vous,

Ma serre tourne à merveille, :P la ww devient un buisson ardent, 8O la pp à pris 10cm sur 2-3 jours et leur nouvelle voisine (l'organic dream) commence déjà à croitre de façon spectaculaire pour une première journée sous serre..... :roll:
J'ai également 2 ice qui devrait bientôt se déclarer mais ça je crois que vais garder pour l'intérieur...( si quelqu'un à déjà fait pousser de la ice, les commententaires sont les bienvenus...!!!)Mais je vais en mettre une en pot ds la serre pour bouturer enfin juillet....

J'ai enrichi ma terre avec de la betonnite, de la terre de lave, du terreau special avec fumure organique avec engrais npk et le terreau perlite de chez plagron
j'ai aussi de l'engrais de vers et chauve souris mais je me suis dit que ça faisais beaucoup.... :roll:

:idea: Un petit truc pour faire enracinner vos boutures, ( :arrow: racines biens sorties de la laine de roche) en moins de 6 jours!!!:: metrtre du roots dans l'eau dans laquelle vos boutures trempent....
mes boutures de pp ont mis 5 jours pour faire de BELLES racines biens fortes... :!: . De plus la boubouts reste super verte sous ampoules econ de 2x26w ( ce qui représente 300w de lumiere réel)
Je viens de recevoir mes graines de haze x skunk et 4 sont déjà en germination et zou croissance out.... idem que la ice pour vos comment sont les biens venus...
Je vais aujourd'hui chercher des piles pour mon appareil photo....
[img]URL=http://imageshack.us][img]http://img82.imageshack.us/img82/2186/copiedephotos1123jq.jpg[/img][/URL][img]
Voila une photo de la récolte derniere, belles NLX qui m'ont donné 180gr pour 250w
Quelqu'un connait la nlx? c'est quoi comme sorte?????
Ce qui est sur c'est que 8sem elle est top mais 9sem c'est un autre monde...... :roll: 8O

Bon je vais chercher des piles et je complète par des photos de la serre et de mes placards.....
Et surtout Les têtes de ww que j'ai en flo....

:twisted: Vite un pet!!! Je d'viens fou!!!!!!!!! :twisted: [/img]
Anonymous

Messagepar tony » 13 Mai 2006, 10:30

bonne culture exterieur
et vive l out :jump:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar homer » 13 Mai 2006, 12:59

:coucou:

trés joli tout çà tres bonne culture

vivement les photos de ta serre afin de voir le résultat

pour répondre a ton terreaux cela va faire beaucoup tu vas trop le enrichir surtout si tes plantes sont petit

Bonne culture en out

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:04

afin de ne pas disperser les infos , je continue toutes discussion dans mon journal de culture: http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9182&sid=7f955fd3541047d4244f8b110102daa7
merci de suivre là bas....... :up:
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre