Salut a tous
Voila j 'aurais besoin de conseils des grands de LMV
Mon problème est le suivant : cela fait des mois que je traine ces salopes d 'araignées rouges dans mon box
Malgrès ça j arrive quand meme a finir mes flo et a en crever pas mal (des araignées hein)
Le BIG blème arrive durant le séchage , la seule piece ou je peux faire sécher ma weed est la pièce ou se trouve mon box
car chez moi il fait toujours très chaud et la weed sèche trop vite dans les autres pièces,cela fait 3 ou 4 récoltes ou a chaque fois
que j 'ouvre le carton de séchage pour inspection,je voi je sais pas combien d 'araignées se balader sur les fils et les plantes(meme au bout de plusieurs jours)
vous aurez compris que ya de quoi péter un cable au bout de 2 mois de taf et que surtout ça nique l'envie de fumer !
On m'a conseillé de la mettre au congélo,chose faite ,résultat a chier,on m 'a conseillé de la passer sous la douche,chose que j'ai bien envie de faire
mais risque de moisissure? J'ai également essayé de mettre le carton dehors mais elles doivent se mettrent en hibernation ou je sais pas quoi
et reviennent au bout de quelques heures .... voila si vous avez des idées je suis preneur je récolte bientot et franchement faudrait que je
trouve une solution ,d'avance merci a vous tous