Ganja :Plante annuelle ?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2005, 08:50

Sur ce forum, j'ai cru lire que le canna était une plante annuelle !

Comment ça se passe ?

Moi j'ai 3 femelles et je souhaiterais qu'elles grandissent, qu'elles aient un tronc, un jour, et qu'elles durent longtemps, comment faire ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2005, 12:57

garde les en 18h d'éclairage.
sinon il serait bon de lire les Faq et autres rubriques sur le site pour éviter de reposer 10 000 fois le mm genre de question ;)
enfin moi ske j'en dit !
Anonymous

Messagepar aligator427 » 25 Sep 2005, 14:56

Lo si j'en crois ton autre post tu cultives en extérieur.... J'ai comme l'impression que tu as pris le départ un peu tard. C'est possible de "faire" des monstres plantes à conditions d'être en phase avec le cycle naturel de la plante, c'est à dire germination en avril, croissance végétative jusqu'en août (variable selon la variété), puis floraison jusqu'à mi-septembre- fin novembre (toujours selon la variété). Au moment de la récolte, des plantes alimentées correctement peuvent avoir un tronc de plusieurs centimètres de diamètre.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:00

Slt,
Sinon ta une technique qui sapel regeneration et qui te permet de faire 2 recoltes par an... Mais il te faudra faire un peu de in...
En gros tu developpe ta plante en croissance in jusqua mars,avril, tu la mets enterre elle fleurit juska juin (attention au froid, hein?), tu recolte en laissant quelques tetounes(je sais sa enerve :mrgreen: ), elle repart en végé puis en flo et hop 2ème recolte en octobre novembre...
Elle est pa belle la vie :lol:
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre