pas de pot pour cette année...

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2005, 14:06

bon voilà petit souci en vue pour cet été...

j ai 8 petits pieds d un cross maison de widow et de rhino....fameux en out mais ici je n ai qu une terrasse et donc pas de pleine terre pour moi cette année :cry:

est ce qu un grand pot style grande poubelle pourrait le faire, sachant que je pars plus d un mois donc pas d'arrosage possible.... vraiment pas de bonnes conditions, je peux juste faire confiance à la meteo!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar A3K » 24 Mai 2005, 19:14

tout depends combien tu comptes investir !! :lol: :lol: :wink:

en effet plus les pots seront gros (et surtout profond) et mieux ça ira.

pour le gros soucis d'arrosage.... voir la 1ere phrase du post ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Re: pas de pot pour cette année...

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2005, 22:38

GROS SOUCI!!!! 8O

je pense que je vais detourner la goutiere!!! :P en priant qu il pleuve un peu au dessus du ....rue de .....à Bruxelles :lol:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 25 Mai 2005, 09:12

Sinon il existe des systèmes d'éléctrovannes avec programmateur qui se branchent directement sur les robinets. Ca peu faire ton affaire.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: pas de pot pour cette année...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:58

regarde Soron pas besoin d electrovanne.... je suis parti plus d un mois donc pas d arrosage ... et voilà!
la nature n en fait qu a sa tete, mais je crois que les lumieres urbaines genent la flo, je vais donc mettre une bache noir histoire de. :wink: sinon les sacs de terreau marche plutot bien comme pot de 50 litres.... :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre