Coin secret et culture sauvage...

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2004, 19:47

Cet après-midi, j'étais en vadrouille dans les collines à la recherche d un' futur coin secret pour tester l'été prochain un peu de out sauvage... Je quittais le chemin longeant la prairie pour m'enfoncer dans la broussaille, guidé par une petite sente discrète et grimpant sévère. Au bout d'un bon quart d'heure, griffé de partout, j'aboutis dans une petite clairière à flanc de colline (jolie vue sur la Chartreuse :-)), plein sud. Dans un recoin de la clairière, l'herbe semble plus courte... je m'approche et constate que 3 cercles de 60 cm de diamètre espacés d'1 m chacun ont été recemment (maximum 15 jours je dirais) , préparés pour qu'on y sème qq chose, au printemps prochain par exemple. Et vu comment c'est un petit peu la misère pour y aller en ce moment avec toutes les ronces et autres herbes folles et rebelles, je doute que les jardiniers qui ont si soigneusement préparés le terrain l'aient fait pour y faire pousser des roses :mrgreen:
J'pense qu'en surface, y'a de quoi cohabiter dans cette jolie clairière mais bon ça fait plus trop coin secret :?
Anonymous

Re: Coin secret et culture sauvage...

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2004, 20:19

nan klr tu dois trouver un coin secret juste pour toi moi j'ai eu la mauvaise idée de montrer mon spot a un pot eh ben un jour il as été couper des tetes ce c*n donc garde ca bien pour toi :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2004, 17:37

D'un autre côté, c'est le spot de rêve... Pas loin de chez moi, bien planqué en pleine jungle, bien ensoleillé avec une vue terrible sur la montagne... Dommage ! J'avais mis du temps à le trouver ce coin de rêve et vlatipa qu'il est habité :mrgreen: Va falloir que je cherche encore !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:49

Pour te consoler dis toi que s'il est habité c'est que ce n'est pas un spot de rêve :mrgreen: . Retournes-y de temps à autre, tu tomberas peut-être sur l'autochtone un de ces quatre et vous pourrez peut-être cohabiter ( ou tu lui laisses un mot sur son plant :ptdr: )
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre