question sur les males

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

question sur les males

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 17:15

salut tlm
jai des plants en balcon ki pr le moment prennent pas mal :bravo:
cepdt (mm si 2 ou 3 femelles sont apparus) sur certaines commencent a apparaitre les ptites boules de pollen
et donc j aimerais savoir qd les jeter et surtout comment faire pour éviter qu'ils ne délivrent tt leur pollen
merci d'avance et bonne fumette a tous
Anonymous

question sur les males

Messagepar Thrand » 28 Juin 2004, 17:26

dès que tu es sûr que ce sont des mâles, tu peux les assassiner. :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: question sur les males

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 12:49

ouai pas de pitié lne les laissent pas respirer ces %*µù%!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Anonymous

question sur les males

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 16:17

ok merci ben pour que je puisse le faire me manque plus que la méthode si y'en a une particuliere
Anonymous

question sur les males

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 16:38

Salut Sup-o!!!
Po de methode particuliere si ce n'est de les recouvrir d'un sac plastique/poubelle lorsque la flo est trés avancée.
Mais bon, avant que les sacs ne lachent leur pollen fo quelques jours quand même.
Bye.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Aoû 2004, 20:47

Coucou

Hop je profite de ce topic pour vous demander comment reconnait on un pied male d'un pied femelle ? Si j'ai bien compris c'est les pied male qu'il faut arracher ?

C'est quoi cette histoire de pollen ?
Anonymous

question sur les males

Messagepar El-niño » 17 Aoû 2004, 23:40

Tonio : Je te conseille de lire les FAQ du forum :!:
Tu trouveras les réponses à tes questions.

PS Le pollen est la "semence" du male qui fécondera la femelle qui aura des graines... La base de la "technique" de culture repose sur une selection des femelles, qui produisent plus si elles n'ont pas de graines. C'est la "sans semence" ou sinsemilla...

Faire pousser de l'herbe à rire et fumer, c'est un truc de lesbiennes : Tu tord le cou aux males :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

question sur les males

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2004, 00:01

:ptdr: El-niño, j' avais pas conscience d' être une lesbienne :ptdr:
hummmmm :ptdr:
Anonymous

question sur les males

Messagepar El-niño » 18 Aoû 2004, 01:27

Alors heureuse ? :ptdr:
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

question sur les males

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2004, 10:09

et comment !!!! tiens je vais aller me carresser les nichons ! :ass2:
et mort aux couillus ! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2004, 21:14

Hum, j'ai regardé les faqs, dans le topic consacrés aux pieds males/femelles/ les photos n'apparaissent pas mais une petite croix rouge sur fond blanc...

Donc je réitère ma demande :)
Anonymous

Messagepar El-niño » 19 Aoû 2004, 00:40

Image

Male au tout début

Image

Et une femelle à la 2ème semaine de floraison

Image
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 17:47

Merci el-niño, je pense avoir compris le truc :)
Anonymous

question sur les males

Messagepar El-niño » 19 Aoû 2004, 17:54

De rien ! Quand tu regardes avec une loupe, au 5 ou 6 ou 7 ème étage du plant en croissance, si tu vois comme un bec de crabe, 2 minis pinces, avec contre le tronc comme une boule, c'est un male. Sinon tu verras 2 minuscules filaments blancs.

En règle général, donc sauf cas particulier, le male est plus en avance que les femelles (le plus "beau", plus costaud), et les branches latérales sont moins denses. La femelle est plus trapue, et un peu moins grande.
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2004, 17:19

El-niño a écrit:En règle général, donc sauf cas particulier, le male est plus en avance que les femelles (le plus "beau", plus costaud), et les branches latérales sont moins denses. La femelle est plus trapue, et un peu moins grande.

Je prends la discussion en cours de route :)
C'est le contraire pour moi : une grande femelle, une + petite, et un petit mâle (zarbi : presque pas de feuilles, et qq clochettes au sommet). Ça fait 15 j environ que j'hésite à le killer, parce qu'il stimule les femelles, surtout la grande. J'attends encore ?
Et si je dois le tuer, on m'a dit qu'il valait mieux sectionner la tige à 15 cm environ du sol, pour éviter d'esquinter les racines. Y a d'autres avantages ? Merci
Anonymous

Suivante

Retourner vers Extérieur, serre