floraison ULTRA-précoce ?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 17:26

Bonjour à vous !

J'ai acheté une bouture d'AK 47 il y a un petit mois maintenant et l'ai négligemment rempotée dans du compost home-made et mise sur mon balcon en attendant de trouver les boutures dont j'avais vraiment envie (bubble et double gum).

Je m'en suis à peine occupé, juste arrosé. Or il me semblait que, depuis une semaine elle tirait un peu la gueule. Je suis allé voir ça de plus près et, au beau milieu de ma petite plante, une jolie tête apparaît, avec de jolies perles de sève sur les feuilles alentour et des petits filaments blancs ondulés. Classique, quoi :D .

Ma question est : est-ce normal qu'elle fleurisse si tôt. Parce que mi-juin, c'est ultra-précoce, d'autant plus que ma petite plante a à peine atteint 30 cm de haut. Est-ce dû à la différence de temps d'exposition à la lumière entre le magasin où je l'ai achetée et mon balcon ? Suis-je en lice pour le Néphy de platine ?

Merci d'avance de vos conseils avisés.
Anonymous

Messagepar dav » 16 Juin 2004, 17:55

Salut Perplexor
Est-ce dû à la différence de temps d'exposition à la lumière entre le magasin où je l'ai achetée et mon balcon ?

C'est fort probable :wink:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:46

C'est vraiment une tête ou alors juste quelques pistils par ci par là? Là en théorie on est sur les jours les plus long de l'année donc ça ne devrait pas partir en flo comme ça.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Extérieur, serre