siouplait help me

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

siouplait help me

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 20:20

bon voila je suis jeune et con mais jai reflechi :lol: au lieux de prendre quelque billet et aller chercher ma ganja preferer autant en faire pouser !

donc jai un pote qui ma filer des graines (il voulait me filer des pied pour 2€) !!!

maintenan ma question est : ma plante puisje la faire pousser en exterieur dans une boite en bois avec un taux dhumiditer a 50% ?? (isoler biensur)

merci de votre aide si precieuse mais vous inquieter pas je vous poserai dotre question

HO jalais oublier kestion de NooB combien de temp faut il atenre avant davoir la premiere fleur ??? :D 8O
Anonymous

siouplait help me

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2004, 13:23

Bienvenue a toi beranjez.
maintenan ma question est : ma plante puisje la faire pousser en exterieur dans une boite en bois

tu peut m'expliquer pourquoi tu veut mettre ton plant dans une boite en bois? :lol:
combien de temp faut il atenre avant davoir la premiere fleur ???
A partir du moment ou tu lance ta plante en floraison, les premieres tetes(ou plutot les premiers pistils)apparaitrons dans la deuxieme semaine normalement.

Anonymous

Re: siouplait help me

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 17:07

ouais moi je la mettrais dans une boîte en bois, bien isolée, et six pieds sous terre :D

Non, je plaisante bien sûr. Mais je suis du côté de notre bon vieux tama, je ne vois pas bien où tu veux en venir avec la boîte. De deux choses l'une, soit c'est pour masquer ta plante le plus possible des zieux indiscrets, dans ce cas mouais pourquoi pas mais bon... ; soit c'est pour l'humidité et alors là je crois qu'il faut abandonner cette idée... Une culture out, ça fonctionne très bien niveau humidité je crois, faut pas se prendre la tête avec ça!

Ou bien "de trois choses l'une", mais je vois pas la troisième au vu de ton message...

Quant à l'apparition des premières fleurs... Eh bien, c'est pas si facile que ça :D ça dépend de la variété, et surtout de la durée d'exposition au soleil: à partir du moment où le soleil est présent douze heures, et donc que la nuit soit équivalente, faut compter une semaine et demie deux semaines avant l'apparition des premières fleurs. Sans compter les pré-fleurs, tout dépend de ta technique de culture...

Je te conseille aussi, tout comme les compadres ci-dessutch, de jeter un oeil sur les autres posts de culture extérieure et sur les différents guides présents sur le site...

Bonne chance, et donnes-nous des nouvelles de temps à autres, ça fait toujours plaisir! :wink:
Anonymous

siouplait help me

Messagepar Thrand » 28 Avr 2004, 19:48

tu veux faire pousser dans une boîte fermée hermétiquement ?
si c'est ça oublie l'idée tout de suite : les plantes ont un absolu besoin d'air, comme nous.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

siouplait help me

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 11:58

un placard outdoor en gros? ;p
Anonymous

Re: siouplait help me

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:43

okokokok

je vous remerci deja tous de votre aide !!!

pour la boite c pas une question de "zieutage" c surtout que jhabite en seine et marne est ces pas tres reputer pour etre tropicale :wink:

le probleme ces que jhabite encore et toujours chez mes parent , je rentre dans la marine nationale dans 5 moi :twisted: et que de faire pousser ca dans mon jardin c pas le pied donc jai lidée de faire pousser dans une clairiere tres ensoleiler (kan ya du soleil) !!!!

dite moi que c une bonne idée la clairiere siouplaittttttttt (jai pas dotre spot ou faire pousser !!!!!!!!)

bon ne vous inkieter pas vous me renseigner donc je donnerais de mes nouveles (ce qui et normal)

merci et bonne culfume :lol:
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre