les beaux jours arrivent astuce pour les economes

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 09:28

:D voila c etait juste pour vous rappeler que la lumiere du ciel suffit aux plantes qui sont en interieurs!!! pas besoin de les mettre sur le balcon a l interieur derriere la fenettre ca suffit , et pas besoin non plus que le soleil tape dessus, biensur l operation est valable de mai a juillet sur la phase croissance , apres faudra declarer la floraison en placard et les y faire fleurir. La lumiere du ciel c deja enorme:

- avantages : _ moins d electricité de bouffée: soit 7-9 semaine a 18h de lumiere hps par jour ( c pas mal d argent quand meme)
_ une belle plante , haute vous aurez
_ avec le reflet des vitres et si vous avez pas de vis a vis c est moins grillé que sur le balcon exposé a la vue de tout le monde!!
_ une bonne odeur tres legere envahi votre maison ou appartement

- defauts : _des les premieres semaines les jeunes plantes ont tendance a s allonger , et a avoir une tige fine!! c est sur la lumiere est un peu loin :) , donc faudra juste user du tuteur pendant quelques semaine le temps de les tailler et que la tige s epaicisse.
_lors du passage en placard les plantes peuvent stresser et devenir hermaphrodite , c est un risque qui demeure quand meme minime par contre augmentation du risque lorsqu elle sont deja en pre floraison lorsqu on les fouts au placard!!!

voila si ca inspire des cultivateurs!! pour moa le resultat a ete tres positif!!
Dernière édition par Anonymous le 26 Mar 2004, 18:54, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 10:07

en ce moment il gele encore un peu pendant la nuit pour le balcon ou meme en pleine nature faut attendre encore un peu dans 1 semaine voir 2 c le début de l'histoire :)
Anonymous

Re: les beaux jours arrivent astuce pour les economes

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 12:30

C'est la technique que j'ai utilisee ces deux derniere années, il y a deux ans je les aient mise en croissance dans mon placard,pendant deux mois,puis croissance et floraison dans mon salon , l'année derniere toute la vie de la plante ( une seule oui) c'est faite dans mon salon,rien d'extraordinaire en quantite ,mais cela ne m'a pas couté un rond.Cette année je vais renouveler la technique placard + salon.En ce moment je teste une culture integrale sous néons (6x36w) croissance 1 mois puis floraison.Elles ont 1 mois de flos c'est pas byzance mais cela me feras patienter un peut. :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 16:10

Merci pour ton infos ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 17:21

mieux vaut trouver un ptit coin dehors ca coute rien ! il y a un petit risque mais rien a voir avec la récolte faite sur un velux ou dans un salon :/
d'ailleurs c parti cette semaine c transplantation OUT 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 17:32

Day a écrit: il y a un petit risque mais rien a voir avec la récolte faite sur un velux ou dans un salon :/
d'ailleurs c parti cette semaine c transplantation OUT 8)

je suis tous a fait d'accord avec toi , mai tu veux dire risque si quelqun passe et prend tous ou que la police paasse par la ?
:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 10:05

héhé la police sa m'étonnerai beaucoup ils ne font pas de battu dans la foret :mrgreen: ! le risque c surtout que quelqu'un passe par la :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 18:58

lol , on ses jamais :) , le forestier peut venir ceuillir :) :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 20:32

oui enfin il serait perdu le garde forestier la :)
et puis ya pas de garde forestier sinon je l'aurai deja vu depuis le temps :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 20:44

Ouai , vers chez moi, pas de soucis, personne y traine , c'est une foret un peu bizzard :) , de drole de gens y habite 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 20:49

héhé alors profite en cette année et tu verras l'an prochain tu sera tenté de faire un champ !

halala vive les boutures :) tu fait comme roswell tu demarre 2 ou 3 pieds mère de différente variété et la c jouissif :twisted:
Anonymous

Messagepar jack1 » 05 Avr 2004, 20:50

Green-effect a écrit::D voila c etait juste pour vous rappeler que la lumiere du ciel suffit aux plantes qui sont en interieurs!!! pas besoin de les mettre sur le balcon a l interieur derriere la fenettre ca suffit , et pas besoin non plus que le soleil tape dessus, biensur l operation est valable de mai a juillet sur la phase croissance , apres faudra declarer la floraison en placard et les y faire fleurir. La lumiere du ciel c deja enorme:

- avantages : _ moins d electricité de bouffée: soit 7-9 semaine a 18h de lumiere hps par jour ( c pas mal d argent quand meme)
_ une belle plante , haute vous aurez
_ avec le reflet des vitres et si vous avez pas de vis a vis c est moins grillé que sur le balcon exposé a la vue de tout le monde!!
_ une bonne odeur tres legere envahi votre maison ou appartement

- defauts : _des les premieres semaines les jeunes plantes ont tendance a s allonger , et a avoir une tige fine!! c est sur la lumiere est un peu loin :) , donc faudra juste user du tuteur pendant quelques semaine le temps de les tailler et que la tige s epaicisse.
_lors du passage en placard les plantes peuvent stresser et devenir hermaphrodite , c est un risque qui demeure quand meme minime par contre augmentation du risque lorsqu elle sont deja en pre floraison lorsqu on les fouts au placard!!!

voila si ca inspire des cultivateurs!! pour moa le resultat a ete tres positif!!

ben si ta des photos de lespace de culture et du resultat je suis preneur.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 16:33

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:41

Day a écrit:héhé alors profite en cette année et tu verras l'an prochain tu sera tenté de faire un champ !

halala vive les boutures :) tu fait comme roswell tu demarre 2 ou 3 pieds mère de différente variété et la c jouissif :twisted:

hehe le champ , ca me fera toujours tripper , l été dernier pas mal de potes rigolaient car ils avaient entrepris de faire un champs de cannabis au milieu d un champ appartenant a l un d eux , ils se moquaient de mes plantes les vilains!!!!c est sur leurs plants etaient gigantesques , plus grand que moi arg , mais bon comme des cons y en a qui y sont allé la nuit avec les lampes torches histoire de tripper ( c est sur c est la tentation) et puis la tante du propriaitaire du champs a grillé les allers et retours et a ete voir , resultat ils ont du tout couper a la hache!!!!

morale de l histoire vaut mieux en avoir un peu mais surement !!! :rastafume:

sinon la foret c le moins risqué!!! mefiez vous des chiens entrainés a trouver des plants de cannabis meme bien cachés!! hehe

jack pour les photos de l espace de culture , j en ai pas fait , j avais pris les plantes quand elles ete en exposition a la lumiere du jour et la pas de foto faut me croire sur parole!!!!(car trop risqué , j ai une belle vue sur lexterieur , SECURITE) !!! serieux c est efficace
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre