Variétés out pour balcon ?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Variétés out pour balcon ?

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2004, 12:56

Hello à tous et d'abord merci à tous pour tout vos conseils. Il est vrai que je poste pas souvent mais bon je lis beaucoup le forum et profite de vos avis éclairés...
Bon la question qui me taraude est que je désire faire un "petit" out sur mon balcon dernier étage plein sud...
De ce fait je désire une variété out qui ne grandisse pas trop (discretion oblige).
Je suis en train de choisir mes graines et aimerais des avis sur une variété qui ne soit pas trop grande en fin de flo. Je pense que cela est difficile en out mais bon...

Merci à tous

++
Anonymous

Re: Variétés out pour balcon ?

Messagepar bart » 24 Jan 2004, 19:09

salut,chez sensi seed,la silver pearl,la early girl.chez dutch passion,la trance,la shaman.en pot de 30L et plus .+-120cm en fin de flo .a+ :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Re: Variétés out pour balcon ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:37

Merci beaucoup je vais faire mon choix parmi celle ci.
++
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre