flo+engrais+lune

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

flo+engrais+lune

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 13:31

salu
mes plantes sont a trois semaines environ de flo,comme l'été est terminé je me suis di ke je pourré les mettrent sous hps400 le matin é les remettrent dehors lapres midi.juske là pas de problemes mais je kultive avec la lune(enfin j'essaye!)et selon la biodyn...il reste une semaine pour les engraisser.jutilise du fertiligene 20-20-20.
ma question é la suivante:
il me reste 2a3 semaine de flo je voulais mettre de l'engrais pendant 1 semaine enkor est-ce ke je riske de fumer de l'engrais epres le sechage

est-ce ke je doit arreter de les engraisser est-ce ke je peut rajouter du terreau dans les pots pour ke les plantes le pompes permettant ainsi de les nourrir jusko bout de maniere moins violente?

ben j'espere ke g été compréhensib' je repasse ce soir pour les réponses éventuelles merci a tous
Anonymous

Re: flo+engrais+lune

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 19:10

je me réponds a moi meme car personne ne m'aime.

oui djé tu est le +beau et le plus fort des kannabiculteur avek ta recoltes de 30 ggrammes de lokal tu va fer fremir les acharnés.
Anonymous

flo+engrais+lune

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2013, 03:32

Ben, lune ou pas, j'aurais tendance a dire : laisse les tranquille !
Arroses-les à l'eau claire , par sécurité, et laisses les sous la lampe...
C'est vrai qu' t' es beau ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Extérieur, serre