arg, chenilles....

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

arg, chenilles....

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 11:33

je vien de remarquer, que sur mes palntes en fin de flo en out, il y a pleins de chenilles. J'ai commence a enlever tout sa manuellement, mais il y en a tellement..... j'ai de linsecticide bio, mais j'ai pas envie de fumer sa... car, j'avais programme le debut de la recolte pour cette pares midi.... je peux peut etre les laver apres, a l'eau, mais peut etre que je risque de perdre beaucoup de resine (bien que lipossoluble) et de ne pas enlever l'insecticide. Je sais que c'est un peu tard pour me rendre compte de l'invasion, mais cette semaine je n'ai eu l'occasion que je voir mes plantes la nuit... que me conseiller vous.... svp, un peu d'aide. Je veux bien faire un effort et passer quelques heures a nettoyer mes plantes, mais il y a surement pleins d'oeufs, qui risquent d'eclore pendant le sechage;.. quelqun a peut etre une recette miracle? Je peux bien retarder la recolte de quelques jours si c'est necessaire
Anonymous

arg, chenilles....

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 13:06

si tu dois recolter pas de soucis ,les chenilles tomberont en majorité d'elle meme quand la plante sechera !
Anonymous

Re: arg, chenilles....

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 13:11

ok, merci, mais je vais quand meme leur mettre un peu de slipknot pour qu'elles tombent plus vite :wink:
Anonymous

arg, chenilles....

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

mais en attendant ces salopes m'ont gater une partie de la recolte, en se foutant a l'interieur des bud les plus groses en lesmangeant de l'interieur....
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre