Temps de flo...

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Temps de flo...

Messagepar Anonymous » 09 Sep 2003, 14:27

Salut,

j'ai planter en exterieur vers la mi-mai, et mes plants sont passés en floraison depuis le 15 aout. C'est la premiere fois que je plantes et je voulais savoir combien de temps fallais attendre avant de récolter (je sais pas du tout cec que c'est comme weed) et les conséquences que ca avait (plus de THC ?) ?

Meric,
Rom.
Anonymous

Temps de flo...

Messagepar Anonymous » 09 Sep 2003, 17:06

en général la récolte se fait vers la fin septembre/debut octobre celon les variétés, le climat...
Dans ton cas je te conseil de récolter lorsque les pistils seront arrivés a maturité, c'est a dire quand les 3/4 seront brun.
Anonymous

Temps de flo...

Messagepar A3K » 09 Sep 2003, 17:34

surveilles quand meme les têtes trés régulierement en attendant le fameux stade des "3 / 4 bruni".
a cette epoque de l'année la pluie est un de nos pire ennemi ( --> moisissures ) donc en cas de doute mieux vaut recolter trop tot ke trop tard, car trop tard tu n'auras plus rien du tout ;)

bon courage, et bonnes observations :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Temps de flo...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

tu peux toujours essayer de fabriquer un abri avec une bache pour proteger tes plants de la pluie (au cas ou...)
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre