on peut pas planter sans lampe en apart ?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 11:21

je suis vraiment un novice et Je voudrais planter chez moi mais je ne peux pas investir dans l'éclairage : je ne peux pas les isoler de toute facon. Je voudrais savoir si c posible de faire pousser juste a la lumière du soleil près de ma fenetre, g un apart tres illuminé.
J'aimerais aussi savoir au bout de combien de tps je peux savoir si c un male ou une femelle
mercie d'avance
ciao
Anonymous

Re: on peut pas planter sans lampe en apart ?

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 11:40

si t as bcp de soleil c est trés possible, enfin si ta fenêtre est exposé plein sud quoi, sinon de toute facon ca fera tjs quelques chose mais petit !!!
t u peux commencer a planter en février-mars ! 8)
pour le sexe tu le vois bien quelques mois aprés, juste avant l'été pour moi cette année !
voila bonne chance a toi 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 12:26

faudra juste penser à mettre un voile devant ta fenetre sinon tes plantes vont grillés ;)
Anonymous

Messagepar kimon » 04 Sep 2003, 14:20

oui, je pense que ce type de culture est tout à fait possible. quelques remarques qui me viennent à l'esprit:
- si tu as une facade sans visàvis, tu peux mettre des blaconnières.
- un tout petit box avec des néons en interieur pour conserver les meres est un avantage trés clair.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Fela » 04 Sep 2003, 14:57

si tu peux les mettre sur ton balcon c est encore mieux...

tu pourras determiner le sexe de tes plantes quand elles
commenceront a fleurir c est-a-dire pour les plus precoces
quand le jour commencent a decliner...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

IL te faut surtout du soleil direct et le plus longtemps possible donc plein sud. Moi j'ai deja fait de la croisance derriere ma vitre et no problems.
Renseigne toi quand meme plus sur la culture avant car ya pas mal de trucs a savoir, je te conseille de lire les tutoriels et des sites.
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre