on peut pas planter sans lampe en apart ?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 11:21

je suis vraiment un novice et Je voudrais planter chez moi mais je ne peux pas investir dans l'éclairage : je ne peux pas les isoler de toute facon. Je voudrais savoir si c posible de faire pousser juste a la lumière du soleil près de ma fenetre, g un apart tres illuminé.
J'aimerais aussi savoir au bout de combien de tps je peux savoir si c un male ou une femelle
mercie d'avance
ciao
Anonymous

Re: on peut pas planter sans lampe en apart ?

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 11:40

si t as bcp de soleil c est trés possible, enfin si ta fenêtre est exposé plein sud quoi, sinon de toute facon ca fera tjs quelques chose mais petit !!!
t u peux commencer a planter en février-mars ! 8)
pour le sexe tu le vois bien quelques mois aprés, juste avant l'été pour moi cette année !
voila bonne chance a toi 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 12:26

faudra juste penser à mettre un voile devant ta fenetre sinon tes plantes vont grillés ;)
Anonymous

Messagepar kimon » 04 Sep 2003, 14:20

oui, je pense que ce type de culture est tout à fait possible. quelques remarques qui me viennent à l'esprit:
- si tu as une facade sans visàvis, tu peux mettre des blaconnières.
- un tout petit box avec des néons en interieur pour conserver les meres est un avantage trés clair.