Floraison tardive

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Floraison tardive

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 12:02

J'ai planté mes graines mi mars debut avril et certaines ne sont pas encore declarées pourriez vous me donner un conseil pour declencher la floraison. merci d'avance.
Image
Anonymous

Re: Floraison tardive

Messagepar Fela » 28 Juil 2003, 12:49

J en ai deduit que tu es en out....

Je pense que ta flo va commencer tout prochainement car
moi j ai des plantes qui datent d avril et qui ont commencer
leur flo il y a 1 semaine mais ce sont des precoces, donc pas
de stress ca va pas tarder etant donne le racourcissement du
jour....

Il y aurait des moyens de creer la flo soit en bachant tes plantes
soit par d autres methodes mais fais toi pas chier laisse daire la
nature et ca viendra !

Bon courage
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 13:19

Merci en fait j'en ai deja 3 de femelles et 2 males sur 9 donc ca devrait venir ce qui me faitpeur c que j'ai un pied de 1m80 qui est pas declaré il va etre enorme si c une femelle. Bonne deduction je suis out. T'aurais une idée de date pour la recolte. En fait c ma premiere année en exterieur et je voyait pas ca aussi long.
Je vais donc continuer a laisser la nature agir. En tt cas c moins galere en exterieur l'an dernier mes pieds sont tous morts en int.
:Oumbalaba:
Anonymous

Messagepar Fela » 28 Juil 2003, 13:25

T inquiete pas pour la taille.., j en ai 2 qui ont atteind les 2 metres.. :lol:

Tu as quoi comme varietes ? moi j ai des pearl 1 and des early skunk...

C est clair que c est long, tu peux aussi les planter plus tard pour racourcir ton temps total, mais de toute facon faut attendre la fin juillet pour le debut de la flo !!!

Tu les as en terre ou en pot ?

Buenas
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 13:33

ok je les ai en pots pour la variété je sait pas j'ai mélangé mes graines j'ai des graines du canada de hollande et de france va voir ma galerie si tu as une idée de ce que c'est en tt cas ca sent tres bon.
Anonymous

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:29

salut,pour activer la flo en out le meilleur moyen est de donner du PK pour la maturité.a+
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Extérieur, serre