Quand savoir faire le dernier depotage en outdoor svp

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2003, 17:11

J'ai plante d'bord petite graine ds petit pot mi mai, puis j'ai depote, maintenant elles sont dans des pots un peu plus gros 15, 20 cm, et maintenant elles mesurent entre 30 et 60 cm , les racines naparaissent pas au dessus de la terre .

Je voudrais savoir quand je dois les depoter et connaitre la grosseur normale des pots pour avoir des pieds d'une taille normal.

Je vais aussi en mettre en terre, Pouvez vous me repondre svp , je vous en suit reconnaissant
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2003, 18:05

elle font que 30/60 cm?
attend que t racines tourne et remplissent bien le pot si non sa sert a rien de rempoter.
en out g des pieds de + de 2 m en 10 l et c ok.
Anonymous

Re: Quand savoir faire le dernier depotage en outdoor svp

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:29

salut,elle sont pas bien grande tes plantes .passe en pot de 10L un bon mélange de terre terreau et tourbe un bon arrosage à l'eau au début et ensuite tu ajoute un bon engrais pour encore profiter un peu du temp de croiss qui reste avant la flo qui est démmarée chez certain.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Extérieur, serre