declaration

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

declaration

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2003, 12:28

Salut les gens,
ca y est mes plants sont declarés en outdoor 3 femelles pour 4 males
hier g couper les troncs des males et les est laissés dans les pots est ce bon ou il font ke je l'ai arrache completement pour pas kils fecondent les femelles.
Merci de me repondre o plus vite pour pas tuer ma petite culture.
Anonymous

declaration

Messagepar lord » 04 Juil 2003, 12:37

Enlève les directement, à quoi sert dans tous les cas de les laisser sur place ?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Re: declaration

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2003, 12:57

Est ce ke ca peu nuire aux autres
Anonymous

declaration

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2003, 13:53

t'as des pots ou il y a plusieurs plants?
Si oui, si tu arrache le tronc, tu risque d'arracher les racines des autres... enfin, en faisant gaffe, tu doits pouvoir le faire,
mais si tu les laisses, il n'y a aucun risque de polenisation des femelles.... logique quoi, vu qu'il n'y a plus de fleurs.
Si les plants sont des pots separer, je ne vois pas l'interets de les laisser.
Anonymous

declaration

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2003, 14:36

euh..sérieux Wouam.. rassure moi, tu n'as jamais lu de livre sur le cannabis hein ? :/

Sinon , je ne saurais trop te recommander de lire le guide des débutants de LMV, ou mieux, le guide indoor qui est vraiment complet !

PS : bah, je ne veux pas être méchant, mais réfléchis un peu avant de poser des questions aussi... euh.. surprenantes ;)
Anonymous

Messagepar bart » 05 Juil 2003, 09:23

salut,si tu as un plan par pot inutile de garder des troncs.dans le cas contraire élimine le max du tronc male mais laisse les racines car un arrachage peu causer des dégats au autre plantes du pot.en éspérant que les racines du male ne pourisse pas la terre.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 13:17

je voudrais savoir maintenant ce qui faut faire exactement pour avoir une bonne recolte. Déjà j'ai changer mon engrais gpris de l 'algoflash npk 10 17 26 c bon, car je crois qu'il faut plus de p et de de k enfin dites le moi.
Est qu'il faut changer le rythme d'arrosage etc....
Anonymous

Messagepar bart » 09 Juil 2003, 13:46

salut,ton engrais est bon pour la flo .pour l'arrosage en out c'est à la demande de la plante en fonction des conditions météo.arrosage plus fréquent en pot que en pleinne terre.a+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 14:10

Wouam fait juste gaffe que ce soit bien de l'engrais pour agrumes ou tomate enfin qq chose qui se mange.
Ta formule NPK ne ressemble pas à un engrais algo pour des fruits et légume ?? c'est du géranium ou autre...

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 15:31

pourquoi ca ferais koi
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 15:44

ben ca fait que le P et le K non utilisé par la plante vont s'accumuler dans la terre et empoisonnée petit à petit ta plante qui va mourrir en se vidant de son eau...bearkk....hein....

trouve un engrais de formule du genre 15 10 10 et garde l'autre pour la flo qui va vraiment commencer autour du 15 aout...

voilà bonne chance et surtout bonne recherche sur le forum
:°)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 15:56

Je croiyait kun npk 15 10 10 etait pour la vegetation
ma floraison a deja commencer c pour ca ke jai changer
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 15:59

Oui il a rippé. t'as rippé troy hein 8)
Mais prends qq chose pour des comestibles.
Un engrais genre 1-13-14 avec très peu d'azote et du P&K en qté.

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 16:05

ca m'etonerai que ta flo sois dejà partie...a moins que tu n'aies forcé le phenomene en rentrant tes plantes après 12h d'exposition
Tes plantes se sont sexuées certes mais ca n'a rien à voir avec la flo...

peut-etre me trompe-je....mais ca m'etonnerai...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 17:17

j'ais deja récolté sur une de mes plantes qui est repartit en croissance maintenant.... 2 gros pètes
Anonymous

Suivante

Retourner vers Extérieur, serre