Question sur l'outdoor !!!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Fela » 15 Juin 2003, 12:29

Mes plantes etaient en flo indoor et je les ai passe outdoor,
j ai cru qu elles avaient arreter de fleurir mais je remarque maintenant apres une semaine qu il y a des crsitaux qui commencent a recouvrir les
petites feuilles des fleurs....est-ce un signe qu elles reprennent leur floraison ? et elles ont une odeu..sucree...miam...miam
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 13:32

la floraison continue, mais elle va bcp moin bien fleurir que en 12h12....
Anonymous

Re: Question sur l'outdoor !!!

Messagepar Fela » 15 Juin 2003, 16:24

ok Ros....
mais j ai quand-meme l impression qu elle
fleurit bien car elle a pas mal dombre
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 19:15

mouai....

Je ne sais pas si tu sais, mais ne serait-ce que un flash pendant la phase de nuit annule la nuit !! alors elle fleurit, mais avec pas male d'heure de nuit en moins !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 20:16

Moi ma plante etait sous lumiere continue et, le fait de la sortir, la faite fleurir ussi (c'etait un essai). Mais les bud ne sont pas enormes pour l'instant, voire meme franchement petits. Enfin, sa peu peut etre changer en cas de.... miracle. Je vais essayer de te tenir au courant de l'evolution. N'oublie pas de me tenir au courant aussi. C'est ma premiere année pour moi, donc chaque info peut m'aider.
Peut tu preciser dans quelle region tu cultive? Pas exactement bien sur :wink: , mais en gros.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 21:46

La floraison commence a partir du moment ou les plantes prennent 12h dobscurite et plus, vu qu'on est en juin les journees deviennent plus longues donc maintenant ta floraison va etre un peu interrompue mais a partir du 21 juin ki est le jour le plus long de lannee tes plantes vont bien reprendre la floraison puis que le jour se raccourcira..... cest mon avis
Anonymous

Messagepar Fela » 16 Juin 2003, 07:58

pour Daweeds,

c est vrai que pour les tetes c est pas encore ca
mais bon c est que le debut.. :lol:

je suis dans un beua petit pays ou l on aime bien le
chocolat... :lol:
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2003, 23:40

Si ta plante a été sortie à un stade avancé de la floraison, elle va effectivement continuer de fleurir tout en reprenant une croissance végétative.
En ne ramassant pas tous les buds en fin de flo, tu pourras la régénérer pendant le mois de juillet et ainsi commencer une seconde flo vers mi août qui se terminera à partir de fin septembre pour les variétés les plus précoces.

Forcément ça dépend où tu te trouves... comme le chocolat c'est un peu mon métier je ne vois que deux choix : Belgique ou Suisse.
T'as dit petit pays? donc Suisse ;)
Anonymous

Messagepar Fela » 17 Juin 2003, 09:58

eh akilae tu pourrais me preciser comment tu fais pour que tu puisses avoir une deuxieme floraison :D ..merci !!!!!!!
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 12:13

:twisted: hello :twisted:
g un ami qui a mis des plantes dans sa chambre, elles se sont mis a fleurir début juin 8O , apres que les tetes se soient formées, elles sont repartient en croissance mis juillet po l'top car la beu a commencé a sécher et il a du tout couper pour ne pas perdre se qu'il y avait comme beu en résumé il a eu une récolte de merde.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

cest pour ca que ce nest pas tres conseille darreter la floraison pour re-veget :)
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre