Alerte !!!!!! Les lapins ravageurs

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 08:48

Voila je fait de la culture en outdoor et j ai eu recement un probleme qui pourrait devenir une catastrophe si je m occupe de cs cons de lapins a temps......
Ces enflures se sont gavés sur mes plants ils ont bouffés des feuilles .... Et chui trop vert ca me pete les burnes !!!! aaaaidez moi ,svp ,comment faire ? ESt ce que ca va perturber leur croissance? Vont ils repartir ?eT surtout comment faire pour que mes plants soit en securité?????????????????????? :D Help Help[/i][/b]
Anonymous

Messagepar charbs » 12 Juin 2003, 09:56

pour la securite de t pieds rien de plsu simple tu met d collet c comme sa kon dit un ??? et hop partou ou tu vois un ptit sentier a travers les broussaille tu en met un
apres he he si tas trop de lapin tu m'en envoie un par la post je le ferai au barbuc merciiiiiiii bcppppppppp d'avance =====>lapin a la moutarde en papillote
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Re: Alerte !!!!!! Les lapins ravageurs

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 10:14

charbs a écrit:apres he he si tas trop de lapin tu m'en envoie un par la post je le ferai au barbuc merciiiiiiii bcppppppppp d'avance =====>lapin a la moutarde en papillote

Ah j'veux bien gouter.

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 10:27

Ce matin
un lapin a tué un chasseur
c'était un lapin qui, c'était un lapin qui ...
avait un fusil

Ca ne sert pas a grand chose les collets vu que les lapins (bien qu'a mon avis ce sont des garennes, voir des lièvres(+ goutus !)), connaissent le truc depuis longtemps, non le mieux serait de trouver un renard ou des chats errants feront très bien l'affaire, en effet le chat errant est un sacré prédateur de longues oreilles....
Bon ok je sors !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 11:01

heu...pour les chats je déconseille :? car il aiment particulièrement nos chères plantes... :ptdr: :idea: :idea: et si tout simplement tu mets un grillage autours de tes pieds? :?: :?: (comme ça si y'en as un qui passe le grillage, au moins il crêveras pas de faim...lol) je pense qu'avec un grillage de 50 cm ce serait suffisant. mais les cats...pas bonne idée... :(
remarque tu peux passer tes nuits dehors avec une 22 :twisted: :twisted: mais tu risque d'attendre longtemps. j'ai un lapin qui s'est échappé d'une de mes cages et là ça fait comme 2 mois qu'on essaie de l'attrapper mais rien a fair et il me détruit tout, heureusement pas le canna mais les légumes.. je l'ai déja touché 3 fois a la carabine mais... le con il a pas peur des plombs... de temps en temps je lâche mon chien :mrgreen: mais c'est pas ça non plus...le grillage c'est ça qui va sauver tes pieds.. :idea: :lol:
chance...

a+++ ZGM_FlAnA :P
Anonymous

Messagepar charbs » 12 Juin 2003, 11:05

g un ancien poto ki faisait sa de part chez lui en auvergne a c auvergnat ils se referont jamais ben sa avait l'air de marche les collets
sinon tu met d tourelles avec detecteurs a ingra rouge et
POUM POUM POUM POUM les lapinou
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 11:11

j'dis pas que les collets ne marchent pas... mais..si y'a plusieur lapins, tu vas t'amuser ...
voyons le bon coté des choses t'as des crottes de lapins gratos!!! super engrais...!!! :ptdr:
et puis le jours ou tu l'/les attrape(s) tu vas déguster un lapin mariné de son vivant au canabis HHUmmmMMM ...
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 13:05

heu...pour les chats je déconseille car il aiment particulièrement nos chères plantes...

Euh , je suis tombé alors sur une exeption, vu que ma chatte Moogly que certains ici ont déjà vu en photo n'a, durant 3 années, jamais touché a mes plants, mais elle a pissé dessus plusieurs fois (mais bon nul n'est parfait)

Et pis vous êtes tous durs avec les lapins je trouve moi :cry:
Pour info en Australie le lapin c'est la nourriture des chiens que l'on trouve dans les commerces au rayon nourriture pour animaux, êtes vous des zanimaux ????

Mais bon perso j'adore le civet, vin blanc uniquement (yen a qu'oz mette du rouge, arg !!!), ok ok je sors de nouveau (!) :roll:
Anonymous

Re: Alerte !!!!!! Les lapins ravageurs

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 13:05

et le truc de faire pipi autour de ta plantation t as essayé ??????
si c est pas encore une legende urbaine ??????
je précises que j ai jamais testé ???????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

Ca marche et comme du tonnerre ! Les lapins napprecient pas du tout lodeur de l'urine humaine :wink:
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre