question pour du chouchon

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2003, 15:48

voila en fait mon frer a deja planté troi plants et il m as passé le reste de ses graines, on m as di qu a cette époque il fallai la faire germer, mais comme mon frangin est s est barré en espagne, j voulai savoir apres combien de temps je peu la mettre en terre? et si je pouvais taxé de la terre du champ ki se trouve pas loin de chez moi pour y mettre mes graines ( germées bien sur )
paske mon brother a utilisé une terre tout a fait normal et ces trois plants sont en pleine forme alors k il ne les a jamais fai germer !!
ah wi derniere petite kestion , kan je la met en terre ( ma graine germée ) je doi la mettre a kel profondeur ? je doi fair dépasser un bout?? merci d avance
Anonymous

Messagepar jack1 » 11 Juin 2003, 15:51

tu met ta graine ds du sopalin humide et des que tu vois un germe ki sort (1millimetre pa plus) tu la plante ds un pot a qlqs millimletre de profondeur et surtout tu ne fais rien depasser! le mieux est d'utiliser du terreau.

Par contre poser des questions ainsi tu te foule pas de trop!! ta un bouton recherche et ca a du etre poser des milliards de milliards de centaines de milliard de fois !!!!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 16:33

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:27

pas de terre du champ !
c'est beaucoup trop lourd et tes plantes vont mourrir asphixiées. Achète un terreau de bonne qualité...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Extérieur, serre