OUTDOOR j prevoi ma fin flo merci pour les conseils

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 21:56

Voila g un plants de Nl (boutture) chez mon pere en Belgike.
Et dans un 1er temps j voudrai savoir si valler mieu mettre le plant en pleine terre ou dans un gros meme enorme pot ce sera suffisant???
je demmande ca car le temps n est pas tjs des meilleur pour l ootdoor et a ce moment la j pourrai le rentrer et le mettre deriere une baie vitrée s il ne depasse pas les 2m50.

Donc c mon pere ki s en occupe et il met c piti engrais de ses fleur habituelle et cette été se sera le fumier du cheval :wink:
Mais j me demander si le rippen peut etre utiliser en Outdoor car g un bidon de 5l.

Voila merci de me reply les pro de l Outdoor ou meme ki veut m aider.
Anonymous

Messagepar Thrand » 27 Mai 2003, 23:32

un pot ne posera pas de problème. pour le rippen ya pas de raison qu'il y en ait. (et n'oublie pas de composter le fumier :D )

(et je suis pas un pro de l'outdoor :lol: )
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: OUTDOOR j prevoi ma fin flo merci pour les conseils

Messagepar bart » 28 Mai 2003, 05:23

salut,un pot pas de bléme 15litre minimum.et une boutures de northern lights ne va pas mesurer 250cm.la nl en int ou ext fait de petit plan touffu 100% indica oblige.attention au fumier souvent chargé en azote uréique sa brule.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 09:03

ok ca m a l air nikel a part l histoire de composter le fumier ???le laisser en decompoition c ca ?
Et le ripen okune uitilité en outdoor alors ???
le ripen c ete pour aider mon pere et pour pas ki dechire la recolte mais bon si j lui explike bien ca devrai le faire :wink:

ba c sympa pour les reponses :D

Et sinon ca marche bien l Outdoor en Belgike car c une 1er ???

PS: mon pere ne fume pas de BDO mais il est deja fan de son plants il m a di k il en voulai bien d autres :lol: :lol: :lol:
Et si j replantes kkes plantes en juillet ca peut le faire ou il sera vraiment trop tard ???
Anonymous

Messagepar bart » 28 Mai 2003, 09:19

le out marche en be si tu as une belle arriére saison et si tu prend des variété precoce comme les early ou la durban poison et mexican sativa récolte +- 15 septembre.la nl en int est mure à 50j de flo donc une précoce que tu auras vers fin septembre.faut éviter les haze et tout les temp de flo trés long .
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 09:27

le rippen, c'est en engrais de fin de flo uniquement .. à utiliser les 10/15 derniers de flo, ca peut à la rigueur te permettre de finir ta flo plus tôt mais c'est tout.
à mon sens, c'est pas d'une tres grande utilitée.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 21:03

ouai c été un peu pour ca vu ke c mon pere ki va gerer j vouler ki mette le ripen genre kan c bientot bon et apres recolte o bout de 10j.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 21:05

a ouai pour le fumier vous me conseiller koi pour pas niker le plants ???
combien de temps de decomposition ???
Anonymous

Messagepar Thrand » 28 Mai 2003, 21:48

pour le ripen j'ai pas dit que ça marchait pas, je n'en utilise pas moi même :D Si ça marche ça devrait le faire aussi bien en int qu'en ext.

Pour le compostage du fumier il va falloir que tu demandes à quelqu'un d'autre... Je sais qu'en général, pour un usage en pleine terre, on le met plutôt à l'automne, pour des plantations six mois après par ex. Si tu es en pot, pourquoi utiliser du fumier ? Tu peux peut-être utiliser directement du compost ? Ca s'achète partout et ça coûte environ 7 euros pour 10 ou 15L chez Truffaut/Jardiland.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 21:54

ouai j acheterai surement ca sinon.
j disai du fumier car ya un cheval :wink:
Anonymous

Messagepar bart » 29 Mai 2003, 08:35

stm,du fumier en pleine terre ok car l'urée du fumier va vite se perdre dans le sol mais en pot la concentration risque de bruler les racines.un bon mélange de terreau avec engrais de fond et de la tourbe pour le out c'est le mieux pour moi en pot de 15 l minimum.
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:26

Ok j ferai surement ca ThX a tous :D :D
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre