L'année passée, j'avais reçu un petit plantule d'autoflo (en septembre donc trop tard pour outdoor et je l'ai installé derrière ma grande fenêtre qui est plein sud), qui m'a permise d'observer, de me renseigner au fur et à mesure des étapes sur le net, afin de comprendre un peu les principes de la culture.
Pour la sélection des graines, la personne que je connais qui travail dans un growshop à Tenerife m'a suggéré lui mêmes des graines d'autoflo résistantes qui permettent de résister à un climat plus rude.
Il m'a donc conséillé pour commencer, auto sweet trainwerck, auto big devil XL, auto critical 2.0 et aussi auto toutankhamon (cette pauvre malheureuse était ma 1ère expérience désastreuse, été trop impatiente, et ne la voyant pas sortir après 5 jours du cube de laine de roche, j'ai ouvert, pû me rendre compte que la graine avait bien germée et que la racine était prête à sortir ... j'ai lu après que certaines graines peuvent mettre 9-10 jours à germer ... Mais bon on apprend de nos erreurs).
J'ai mis mes 3 1ere graines à germer le 10/05, pour cela, j'ai juste suivi les instructions simples reçues de Growcanaria, juste passer le cude de LDR en dessous de l'eau du robinet en laissant couler abandamment l'eau, le secouer un peu pour que l'eau s'écoule, sortir ma graine de son étui et la placer dans le trou du cube et refermer un peu, poser sur une assiette ... Après 2 jours, 2 faisaient leur apparitions