Re

fait chaud heinnn

que c'est BON
Alor dorian pour etre plus direct lache lafaire avec la cabane en ferail apart faire un four microhonde geant tu fera rien de bien
Je te conseil plutot une petite serie de piquets en rond autour de tes pié et un bon petit canis normalment ci rentre pas dans ton jardin pour voir sa crain rien

tu peut meme rajouter un plastic au desus de ton cercle de canis pour la vue du ciel
Tu a aussi la solution dacheter une serre met avec une bache verte je connais pas le nom exacte met tu voi kedal dedan et enplus de sa les plante pouce au top jai vu un jdc avec un gars qui lutiliser be tu peut foncé resulta garanti
Et pour ce qui et de la tite serre en bois be tu met du plastic met pas transparent juste qui laise passer la lumiére comme sa tes plantes ce mange du soleil de haut en bas et facil de decoupé une petite fenetre en cas de forte chaleur pour une meilleur aeration et un meilleur brasage de laire
ton voisin et flic ok met va quand meme pas venir voir dans ton jardin ce qui pouce sous une serre ou rien ne ce voi de lexterieur

sinon te reste plus que la balade dans les bois a la decouverte de ton jardin secret ou ne sont pas present bleu et hanti plante verte (quoi que)
Et enfin ci rien ne te va be tu peut tourjour tenté le cou avec 4 plantes dans ton (four)

cabanon vos mieu 4 plantes qui prenne le peut de soleil qui et prensent ainsi que laire et te donne de quoi taracher les oreilS pendant un petit bou de lhivers que 10 OU 20 panar qui te donneron chacune 20 grammes de weed sur chaque sommet ci dici la c'est pas TOUS K.O
Voila ci une ideé me vien pour ton (probléme) de camouflage hanti voisin Je repasse par la
++