Page 1 sur 2

lowryder femelle exterieur

MessagePosté: 16 Fév 2012, 18:12
par aek1
bonsoir a vous membres de la main verte ,je voudrai savoir si quelqu'un connait la lowryder femelle exterieur (plante autofloraissante petite taille) et sait quelle terre utiliser (ph...)et si il faut utiliser de l' engrais pour une autofloraissante, je suis en nomandie. merci d' avance.

Re: lowryder femelle exterieur

MessagePosté: 16 Fév 2012, 18:51
par infjedsch
aek1 a écrit:bonsoir a vous membres de la main verte ,je voudrai savoir si quelqu'un connait la lowryder femelle exterieur (plante autofloraissante petite taille) et sait quelle terre utiliser (ph...)et si il faut utiliser de l' engrais pour une autofloraissante, je suis en nomandie. merci d' avance.

pour la terre la réponse est dans le guide dont je t'ai filé le lien dans ta présentation :wink:
les autoflos ne sont pas les variétés préférées ici, mais il y a des jdc dont tu peux t'inspirer grace à la fonction recherche :wink:
à + :)

Re: lowryder femelle exterieur

MessagePosté: 16 Fév 2012, 19:00
par aek1
je vais voir ca de suite sinon pourquoi vous n'aimez pas les autofloraissantes (c est pour leurs effets?)

Re: lowryder femelle exterieur

MessagePosté: 16 Fév 2012, 19:07
par infjedsch
Graine de cannabis autofloraison: Les graines cannabis à auto floraison ne dépendent pas de la photopériode ou, ce qui revient au même, elles ne répondent pas au cycle de lumière jour/nuit. Le gène de l'autofloraison n'apparaît que chez l'espèce cannabis ruderalis. Elle est normalement originaire du Canada et de la Russie et elle produit des niveaux de THC très faibles. Au cours de ces dernières années, on a utilisé les caractéristiques de floraison automatique de cette variété pour la greffer avec des plantes présentant un niveau de THC élevé, afin d'obtenir des plantes à floraison automatique avec de hauts niveaux de psycho activité. Parallèlement, cela a permis d'augmenter les productions qui sont normalement très faibles adns le cas de la variété originale. En fait elles commencent à fleurir trois ou quatre semaines après la germination. Les graines de cannabis à auto floraison peuvent se cultiver en toute période, mais pour en optimiser le rendement, nous vous recommandons de les semer de mars à fin août.
perso, je ne trouve pas les autoflo interressantes car moins de paramètre à gerer (ex photopériode), et une production plus faible car "croisée" avec de la rudéralis

Re: lowryder femelle exterieur

MessagePosté: 16 Fév 2012, 19:14
par aek1
j ai surfé un peu sur le web et ils disent que pour débuter c'est bien et quelle n'a rien a envier aux autres varietés au niveau de l'effet mais par contre rendement faible je parle pour la lowryder femelle exterieur

Re: lowryder femelle exterieur

MessagePosté: 16 Fév 2012, 19:24
par infjedsch
tu as quelques résultats avec la fonction recherche de ce site (156 messages) mais j'ai la flegme de tout lire.. mais tu y trouveras surement certaines réponses à tes questions :wink:

Re: lowryder femelle exterieur

MessagePosté: 16 Fév 2012, 21:03
par jack1
aek1 a écrit:j ai surfé un peu sur le web et ils disent que pour débuter c'est bien et quelle n'a rien a envier aux autres varietés au niveau de l'effet mais par contre rendement faible je parle pour la lowryder femelle exterieur


ça c est l argument pour seduire les noobs qu entravent que dalle et qu adore fumer du foin.

Comme quoi avec des discours pareils ont comprend que certains grainetiers n'ont aucun scrupules a refourguer leurs merdes a prix d'or en plus !

Mouarf ça fais peur !

Re: lowryder femelle exterieur

MessagePosté: 20 Fév 2012, 16:20
par aek1
salut a vous peut-on arroser ses graines avec de l 'eau de pluie pour la germination . merci

Re: lowryder femelle exterieur

MessagePosté: 20 Fév 2012, 17:10
par dimebagdarell
bien sur tu peux l'utiliser pour arroser et pour les réhydrater aussi 8)

Re: lowryder femelle exterieur

MessagePosté: 20 Fév 2012, 17:19
par aek1
ok merci dimebagdarell je viens de recevoir mes lowryders femelles et je vais les germer directement dans des petits gobelets en plastique troués par en dessous. cool :mrsmoker:

Re: lowryder femelle exterieur

MessagePosté: 24 Fév 2012, 17:56
par aek1
bonjour voila lundi soir j'ai planté 4 graines(autofloraisons) dans des petis gobelets en plastique et aujourd'hui elles n' ont toujours pas germé,je les arrose avec de l' eau de pluie et elles sont dans du terreau fertilisateur de marque "or brun" et a ce propos est-ce qu'il faut le mélanger avec de la terre de jardin ou pas? merci pour vos réponses je suis inquiet. :cry:

Re: lowryder femelle exterieur

MessagePosté: 24 Fév 2012, 18:12
par intothebong
et pour les questions de dime sur l'autre sujet ? les germe etait deja sortis ?? les mettre un peu au chaud ca active mles choses le temps que ca sorte aussi ;) mais il est plutot conseiller je pense de faire germer dans du sopalin "au chaud" (quoi faut pas abuser non plus 28 degres max ca doit bien aller sans doute) puis treeees delicatement dès que le germe fait 0.5 a 1cm il faut transplanter.

l'or brun sur des germes alors la c a eviter par contre... (voir le sujet "preparation de la terre" lol, bon courage)
Il faudrait que tu nous trouves une photo de ton sac de terreau ou donner sa composition.

la meilleure chose que tu es a faire est de transplanter au plus vite dans de la terre de growshop.

Re: lowryder femelle exterieur

MessagePosté: 24 Fév 2012, 18:41
par aek1
non les germes n'étaient pas germé mais dis-moi pour le growsop tu me conseille quel marque ?
sinon compositon de mon terreau or brun :
.fibre de coco
.ecorces compostees
.terre vegetale
.terre de bruyere or brun composition:
.fibre de bois
.compost de fumier et algues
Merci

Re: lowryder femelle exterieur

MessagePosté: 24 Fév 2012, 19:21
par intothebong
ah oue et fait tres attention quand tu fais cette opération.. tu preleve qq centimetres de terre en faisant tres attention a pas toucher ton germe, tu etales sur un plan de travail TRES delicatement ( ya pas plus fragile qu'un germe, la production d'hormone a lieu a la pointe de celui-ci, si ca casse c'est foutu, ca ne peut repartir que difficilement ! ) limite en soufflant pour voir apparaitre le petit germe, une fois cela de fait si le germe n'a pas encore germé tu replantes la pointe vers le bas en terre de growshop dans un ptit trou a 0.5cm de profondeur en veillant a recouvrir la graine de terre, ensuite tu maintient humide au niveau de la graine avec un pulverisateur, au chaud.

En terre legere, definitivement a moins que tu veuille faire de l'hydro dans ce cas le mieux mais aussi le plus dansgereux ( a manipuler avec gants, lunettes, et en maintenant tjrs humide ) c'est la laine de roche pour moi, des tout petits cubes que tu decoupes. La marque importe peu veilles juste a ce qu'il y est de la perlite dedans ( des ptites billes blanches) plagron canna c'est tres bien :)

Pour une culture en exterieure tu peux commencer a preparer ton terrain avec le terreau que tu as la sans soucis, essais de creuser le plus profond possible, tu depose ton terreau dans le fond, puis tu recouvre de ton terreau de growshop ( tu peux faire des melanges avec ta terre aussi... ), mais sache que tu auras toujours besoin d'un complement d'engrais pour la floraison. desolé la culture exterieure c'est pas ma spécialité, jpourrai pas t'aider plus

Re: lowryder femelle exterieur

MessagePosté: 24 Fév 2012, 19:27
par aek1
merci pour ton aide et d' avoir pris le temps de me repondre.