auto-floraison à odeur discréte ?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar hman » 21 Sep 2009, 14:09

bonjour, je voudrai acheter des graines d'auto-fleurissantes (si si) et je voudrai savoir si vous connaissez une variété stable déjà, et qui ne dégage pas beaucoup d'odeur, par rapport au voisinnage ? Merci à vous.
J'ai trouvé un lien mais bon j'hésite encore, je voudrai commander au plus tard demain, je vous donne le lien : http://www.drchronic.com/products.asp?recnumber=1187
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
hman
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 13 Oct 2009, 18:32

Re: auto-floraison à odeur discréte ?

Messagepar hman » 21 Sep 2009, 14:55

Oui mais comment faire du One Bud ? Je ne trouve pas de méthode. Je voudrai que ça reste discret odeur et taille Quelle taille fait un one bud et quelle est la meilleure variété pour cela ? Quand faut il s'y prendre ? Pour une culture extérieur est ce possible ?
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
hman
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 13 Oct 2009, 18:32

Messagepar gaztor » 21 Jan 2013, 04:31

Salut pour le one bud en extérieur je ne sais pas si c'est réellement possible. il faut que tes plantes et pas plus de 2 semaines en croissance. Ensuite il ne faut pas que tes plantes et plus de 12H de lumière pour qu'elle se déclaré et qu'elle commence a te faire une one bud. Point de vue hauteur elle ne ferons pas plus 1M je pense.

Ceci dit je n'est pas vue ni vue de one bud en extérieur.

Si tu veux une plantes qui ne sente pas de trop je sais qu'il y as la blue mystic qui ne sent pas fort.
gaztor
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 17 Juin 2012, 11:42
Mode de culture:
placard lampe 400W culture terre & coco, engrais hési

Retourner vers Extérieur, serre