si on les mets maintenant ds le jardin ??

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar MaxHouse » 25 Aoû 2007, 01:11

Voila , si je mets mes plantes mere dans mon jardin avant la fin du mois (d'aout) .. risque t-elles de BIEN fleurir quand meme ??[/b]

evidemment je m'attends a une récolte fin Octobre..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Durban » 25 Aoû 2007, 07:04

Evidemment qu'elles vont fleurir ....
Mais cela dépend aussi du temps qu'il fait dans ton coin fin Octobre (T° sous 11C° ? Bcp de Pluie ? ) Tu peux peut-être réaliser une petite serre en bâche de plastique ... Tu peux aussi rempoter dans de plus grands pots, et rentrer tes plantes chaque soir en fonction de la température nocturne.
Bonne chance :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar XeLLiOz » 21 Jan 2013, 04:15

Je ne connais pas du tout le temps qu'il peut faire par chez toi à cette période de l'année, mais je pense aussi que s'il ne fait pas trop froid, et qu'il ne pleut pas trop, CA VA LE FAIRE !!!

Sinon, j'opterais plutôt pour la serre en bâche plastique que préconise Durban plutot que pour un rempotage ...

Si tes plantes sont en OUT dans un JARDIN autant qu'elle soient en PLEINE TERRE non ? Elles devraient plus apprécier je pense :P

Bon courage et bonne pousse !
Image
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
XeLLiOz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 27 Aoû 2017, 21:57
Mode de culture:
Out

Retourner vers Extérieur, serre