c'est vrai que la recherche DU spot bat son plein, moi jtrouve ça super exitant!!!Pour ma part j'utilise depuis longtemps l'IGN, en plus c'est maintenant dispo sur mappy (tu switch entre plan et photo aerienne) en france c'est bien plus précis d'utiliser les photo aerienne plutot que les photo satelitte.
A moins d'avoir un champ qui t'apartienne c mort, pour la foret c cool mais c'est "frequenter" a moin que t'habite en ardèche auquel cas tu n'aurais jamais posé cette question

. En foret hesite pas a ramper sous les ronces et à ne pas défricher le passage, pas TROP loin de ché toi ou d'une étendu de flotte, pas trop près des étendu de flotte ya des rodeur!!!!!!!!J'avoue que ma technique c'est plutot face au commisaria comme on dit, il y à souvent des espaces vert "desertique" au sein d'une ville, JE NE PARLE PAS DE PARC, JARDIN BOTA ETC... mais de bois dense et épargné (pour l'instant) par l'extension urbaine, exemple: souvent à proximité des gares(si si), des zones indus, ou certaine grande route, là c'est vraiment pas cramé, personne n'y met jamais un pied MAIS c'est difficile de s'y rendre (proximité des gens, difficulté d'acces, passage interdit)
J'ai testé ça marche, je refais la même cette année, à suivre....