Petite maj qui n'en est pas vraiment une car j'ai reçu ma lampe ce matin,bein un peu déçu car le réflecteur est tout pourris et j'ai déjà dut percer et rajouter des vis pour que l'ampoule penche un peu moins,donc j'ajouterais un meilleur réflecteur à ma prochaine commande en vue de ma prochaine session,une des meilleur leçon de ce premier essai et d'acheter tout de suite le matos qui va bien car j'ai gaspillé quelques euros...engrais pas adapté pour au final prendre du biobizz...moins cher en plus

,graines mal adapté à mon climat,plusieurs sorte d'éco pour au final avoir une plasma light pas forcement tip top non plus

,taille tardive de mes out, enfin bref j'ai réunis en 1 jdc toutes les erreurs ou presque qu'un débutant peut faire
Enfin bref voici les boutures avant leur première dose de top max et bio bloom....d'ailleurs j'ai même oublié de prendre avec la commande un doseur donc je vais aller à la pharmacie après ce post passer pour un toxico en allant acheter une seringue ... je la sent épique cette journée,ça promet au taf

clean_DSC00187.JPG
clean_DSC00188.JPG
clean_DSC00189.JPG
Bon je vais pas remplir 10 bocaux mais pour un truc pas prévu à la base fait à l'arrache,elles s’annoncent pas si mal que ça ces 2 petites boutures surtout qu'il reste encore entre 1 mois et 1 mois et demi de flo
Bonne journée à vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.