identifiquation de plante

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: identifiquation de plante

Messagepar dimebagdarell » 05 Sep 2011, 20:51

en effet ce sont de belles grosses paires de burnes :? toutes mes condoléances :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar ludo » 05 Sep 2011, 21:15

y'en a pas poutout j'arrache
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ludo
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 30 Avr 2012, 13:29
Mode de culture:
exterieur

Messagepar hanuman » 06 Sep 2011, 09:01

Stop !!

A priori, ca ressemble à des graines, pas à des fleurs mâles hein... Sûrement que t'as été pollénisé quelque part, par tes propres plantes (dans ce cas hermas) ou d'autres chez le voisin, mais qui a dit que la beu grainée se jetait à la poubelle ?? L'effet est toujours là. Mieux vaut ça que rien du tout.

Faut juste virer les graines avant de fumer. Quand j'ai commencé à fumer, y'a quelques semaines... hm... non un peu plus longtemps allez, toute l'herbe importée (afrique ou colombie généralement) qu'on achetait contenait des graines et la sinsé était extrêmement rare. Pour tout dire, certains dealers peu scrupuleux "coupaient" même leur herbe avec des graines de chenevis pour augmenter le poids...

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar floflax » 06 Sep 2011, 09:12

hanuman a écrit:aut juste virer les graines avant de fumer. Quand j'ai commencé à fumer, y'a quelques semaines... hm... non un peu plus longtemps allez, toute l'herbe importée (afrique ou colombie généralement) qu'on achetait contenait des graines et la sinsé était extrêmement rare. Pour tout dire, certains dealers peu scrupuleux "coupaient" même leur herbe avec des graines de chenevis pour augmenter le poids...

h

exact petit retour en arriere :http://www.dailymotion.com/video/x7419a_les-freres-petards_shortfilms

pour le fun, dommage j'ai pas retrouver, le passage ou y coupe leur beuh avec des graines pour augmenter le poid, :183:
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar ludo » 06 Sep 2011, 13:21

salut ,c'est fait je l'ai arrachée hier soir plus a attendre que cela seche.
il en reste deux encores dont une qui se déclarre tous doucement mais rien e prometeur
et l'autre ressemble a une sativa.je la surveille de tres près.l'année prochaines je vais sans doute investir dans e la graines feminisé.quelle endroit me conseillez vous?
a bientot et bonne journée.
ludo
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 30 Avr 2012, 13:29
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Whiteweedow » 21 Jan 2013, 04:46

hum arrachée hier soir alors que pas mature je pense que tu va fumer de la paille donc peu utile de la faire sécher ou alors j'ai pas tout suivis sur ce post :mrgreen:
Sinon oublies les féminisées,perso j'ai fait ce choix et je le regrette même si pour l'instant pas pas couilles en vues, les féminisée peuvent virer hérma à tout moment et au moindre stress.
Part plutôt sur de bonnes" régulars" d'un breedeur connu, là au moins tu es fixé à la flo .... même s'il y a toujours une infime possibilité d'avoir de l'hérma dus à la génétique ou comme le dis hanuman, faute à un voisin car le pollen voyage assez loin
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Mode de culture:
Outdoor

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre