Amnesia out en mode novice

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar dav » 31 Juil 2011, 21:08

Salut whiteweedow

si si , on suit ta culture, lache pas ton jdc mais entre les vacances et un choix pas evident ... :mrsmoker:

Si le temps s'ameliore, les passer en exterieur pourrait etre une solution ; par chez moi le beau temps est revenu et ca change tout, les plantes des potes prennent vite des tours. Ca ne te donnera pas des monstres mais une agreable surprise est toujours possible

Avec les ecos, meme en rajoutant 2 petites warm j'ai bien peur que tu sois loin de 15-20 g par pied une fois sec et manucuré. Pour te donner une idée j'avais fait sous un turboneons (2x55w avec 1 tube cool et 1 warm) un petit run d'ak48 et je devais avoir 20-25 gs max sur 1 pied un poil plus grand que tes boutures lors de la mise en flo.
Par contre ca peut etre une petite experience, histoire de jardiner un peu à la maison avec quelques petits joints à l'arrivée.

En te souhaitant plein de soleil pour la suite
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Whiteweedow » 01 Aoû 2011, 09:18

En aucun cas je ne comptais lâcher mon petit jdc mais j'avoue que par moment je me sent un seul dans mon jardin même si je dois bien admettre que les premières pages d'un jdc en croissance sont peu intéressantes...surtout si il y a eut quelques erreurs de débutants.
Ayant déménager pour le taf et ne connaissant pas le climat hasardeux qu'il y a en montagne je ne m'attendais pas autant à galérer niveau temps,sans compter le début d''été pitoyable qui règne sur l'ensemble de la France cette année,après je l'ai déjà dis,mais ma plus grosse erreur provient du choix de mes graines et leur 3 mois de flo.
A la base ces boutures devait bien être une expérience mais après avoir lu des pages entières,mon double néons me paraissait totalement useless d’où l'idée de rattraper un peu le truc avec les éco warm...ce que je vais faire car comme tu le dis cela me ferra un peu la main car mon prochain projet se ferra en int et avec ce que j'ai appris et apprendrais encore sur lmv ça devrait mieux le faire..et je devrais être moins stresser aussi :mrgreen:

:?: je comptais mettre les warm à mi hauteur sur le coté des plantounes histoire d'être au plus prés,ça le fait ou il est préférable de les mettre normalement au dessus :?:
Niveau culture,maj en fin de semaine si le temps le permet...en espérant voire les 1er pistils sur mes out,niveau boutures il y en a déjà de joli et pas de couilles à l'horizon pour le moment.

Merci d’être passé par là,une bonne journée à tous
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Mode de culture:
Outdoor

Messagepar ganjamanblunt » 01 Aoû 2011, 10:47

salut whiteweedow ben je m'install pas loin du spot(si ca te derange pa) histoire de suivre l' évolution de tes plantounes qui sont tres belle je trouve! bon courage pour la suite... :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ganjamanblunt
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 26 Sep 2011, 21:30
Mode de culture:
outdoor

Messagepar Whiteweedow » 01 Aoû 2011, 12:59

vas y installe toi,j’installerai les transat dès qu'il ferra un peu plus beau,merci pour le compliment,elles auraient juste pu être plus buissonneuses mais cela a déjà été dis,merci d’être passé par là.
1er JDC
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Outdoor

Messagepar dav » 02 Aoû 2011, 00:08

Reyop WW

j'avais oublié que t'etais en "montagne", c vrai que si le climat ne tourne pas au grand beau le resultat risque d'etre leger pour tes boutures si tu les passes en out.

par contre je suputte que ton amnesia (tout court ) soit bien "plus indica" que l'amnesia haze, dans ce cas le temps de flo sera nettement plus court.(je regardais les pales de tes pieds en exte et elles ne sont pas specialement fines)
Tu connais le breeder de cette amnesia ? (tu l'as achetée ou si ce n'est pas indiscret)

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Whiteweedow » 02 Aoû 2011, 13:54

hello dav,

Soit le site ou j'ai acheté mes graines ne fonctionne plus soit il bug car quant je met le lien cela met page introuvable(alors que je l'ai bien trouvée:graine de cannabis féminisée.com),bref elle est annoncée à 12 semaine de flo alors que sur un autre site(alchimia) elle est annoncée entre 60 et 70 jours

copié/collé alchimia:
Interieur et exterieur / Sexe: Feminisees / Génétique: Principal sativa / Floraison: 60 a 70 / Récolter: OCT 01 a 15
Femelle : Ko Chang (Thaïlande) Mâle hybride stabilisé : Skunk + Cinderella 99 + Jack Herer.
Après le croisement de cette génétique, l'AMNESIA Feminisée de World of Seeds, est une variété principalement Sativa, avec un important pourcentage de THC (15-20%).

après je ne sait pas s'il y a une une erreur sur mon site en carton par rapport à ce que tu me dis et ce qu'annonce alchimia au niveau de la flo,en tout cas je m'y perd un peut et je me sent un peu con du coup :mrgreen:
je vais profiter qu'il fasse beau pour aller voire si mes out sont passées en flo et si s'est le cas je ferrai une petite maj ,sinon bah ce serra fin de semaine.
1er JDC
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Outdoor

Messagepar jack1 » 02 Aoû 2011, 13:57

J'ai aussi des graines d'amnesia en regular par contre, de chez Hy-pro et ils la donnent aussi en 12 semaines de flo ...
Si ça peut aider ?!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar Whiteweedow » 02 Aoû 2011, 14:54

je viens de pouvoir accéder à mon site d'achat et je ne suis pas fou,enfin un peu moins :mrgreen: ,il est bien indiqué 12semaines de flo

copié/collé
l'Amnesia féminisée a aussi été rétrocroisée avec ses ancêtres Thaï qui ont donné à la Haze l'essentiel de son impressionnante puissance. Il en résulte un nouvel hybride vigoureux qui excelle à tout point de vue. L'Amnesia éminisée produit des "buds" massifs ininterrompus qui deviennent luisants de résine parfumée.
La taille et la durée de floraison de la Haze originale ont été significativement réduites et toutes deux peuvent l'être davantage en mettant les plantes en floraison après une courte période de croissance.

Hauteur: 80-100 cm
Floraison: 12 semaines
Impact: haute psychédélique
Teneur en THC: 20%
Rendement: + / - 600 grammes par m2

jack1 enfonce le clou avec 12 semaines,merci d'ailleurs d’être passé par là.
Bon, mon ajout d'éco et terminé(pas de photos car s'est encore un peu dégueulasse comme système :oops: ) je vais voire mes out.
@ pluche
1er JDC
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Outdoor

Messagepar dav » 02 Aoû 2011, 20:54

Whiteweedow a écrit:...après je ne sait pas s'il y a une une erreur sur mon site en carton par rapport à ce que tu me dis et ce qu'annonce alchimia au niveau de la flo,en tout cas je m'y perd un peut et je me sent un peu con du coup :mrgreen:

Salut les gars
bon ben t'as bien la version longue, je t'ai mis le doute pour rien :|
T'es loin d'être le seul à t'y perdre dans les varietés, pour s'y retrouver c'est devenu un joyeux bordel, maintenant sous 1 même nom tu retrouves des varietés aux caracteristiques vraiment differents (surtout pour des varietés qui se retrouvent à la "mode" à 1 moment , generalement peu de temps àpres tu as 30 versions differentes qui apparaissent, je pensais par ex à la cheese ou l'amnesia justement).
Au final c'est moi qui me sent con :mrsmoker: les pales larges de tes feuilles doivent etre liées à une hygrometrie elevée.

(j'avais gouté une bouture de l'amnesia d'Hy-pro qui etait excellente, j'aurais bien aimé connaitre celle de Soma pour pouvoir comparer)
Bonne pousse
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Whiteweedow » 03 Aoû 2011, 16:35

j’aurais préféré ta version :mrgreen: mais vu que je suis préparé psychologiquement à poiroter jusque fin octobre depuis le début je ne t'en veux pas de m'avoir mis le doute :D.

dav a écrit: les pales larges de tes feuilles doivent être liées à une hygrometrie elevée.

record battu depuis quelques temps: 3 jours de soleil à la suite
Sinon mes out ne sont toujours pas en flo donc maj fin de semaine prochaine.
@ pluche et bonne fin de journée à ceux qui passent par là
1er JDC
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Outdoor

Messagepar Whiteweedow » 06 Aoû 2011, 12:23

Hello la communauté en ce samedi mi ensoleillé,mi humide :roll:
Petite maj de mes boutures qui ont apparemment bien appréciées l'ajout de mes 2 éco,il faut juste que je j’améliore encore le système pour optimiser tout ça,niveau température il fait 27 en permanence au niveau des lampes.Pour les out comme dis plus haut,maj d'ici une dizaine de jours.

Boutures FLO +14

fbf+14.JPG

b f+14.JPG

b2f+14.JPG

Elles ont delà été taillées et le seront encore jusqu'à la fin du mois à raison d'une fois par semaine.
Sinon j'alterne l'arrosage eau de pluie /engrais tout les 3 jours.
SI vous avez des conseils niveau installation des lampes ou autres,je suis preneur :D

Bon week-end à vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1er JDC
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Outdoor

Messagepar Whiteweedow » 09 Aoû 2011, 10:42

Une fois de plus je viens polluer mon jdc avec mes questions à 2 cts :roll: ,de plus en plus de tiges de mes boutures virent au rouge après recherche cela pourrait provenir de la variété..donc encore une question bête,de la température un peu plus fraiche ces derniers temps..étant sous comble cela pourrait s’expliquer,ou encore d'un début de carence car je n'utilise pas un engrais adapté et la ayant prévu d'acheter dans un premier temps lampe engrais et terreau en vue de ma prochaine session bah j’accélérai ma commande.

Un avis en voyant la photo?,dans le cas contraire j'attendrai un peu l'évolution au niveau des feuilles car pour l'instant tout va bien...je dois encore trop me poser de quéstions :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1er JDC
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Outdoor

Messagepar narci » 14 Aoû 2011, 21:46

Hello whiteweedow, j'ai achete le guide de culture interieur et d'aprés ce bouquin ce serait une carence en azote!
je peux te faire parvenir ce morceau si tu veux ta qu"as demander!!
narci
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 23 Avr 2019, 16:04
Mode de culture:
2 box 120/120/200 et 90/90/180 en terre

Messagepar floflax » 15 Aoû 2011, 07:56

salut whitewidow!

pas d'inquietude tes plantes ont l'air de bien se porter, comme tu dit ca peut etre la variété qui est responsable de tiges violacé ou la fraicheur du climat,
l'important c que tes plantes se portent bien met leurs un pti coup d'azote quand meme ca ne leur fera pas de mal, elles en ont besoins aussi bien en croissance qu'en flo mais je ne suis pas sûre que çà changera la coloration de tes tiges. tes feuilles pour le peu qu on les vois sur ta derniere photo ont l'air de bien bandé (comme j 'aime le dire, une plante qui a les feuilles qui se tiennent bien raid en l'air, tel un sexe en erection) pardon pour la comparaison mais c la plus adapté sont des plantounes en pleine forme

est ce que tu as des feuilles qui deviennent pâle?

je dit pas d'inquietude, continu comme çà et bon grow

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar Whiteweedow » 16 Aoû 2011, 19:34

Mis à part les tiges rouges,rien à signaler tout à l'air normal..Je vais étudier la piste azote :wink: ,au pire cela ne peut pas leur faire de mal.
Merci à vous 2 pour les remarques :D
1er JDC
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Outdoor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Extérieur, serre