Feuilles

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Feuilles

Messagepar Che Bleu » 08 Sep 2003, 00:33

On essaye de t'aider a priori coco, mais visiblement ca passe pas...
T'as déja fait pousse une plante jusuq'au bout avec ton halogene ?
Je ne te parle pas d'un herma ou meme d'une bagseed en stade végétatif, mais d'une plante menée a maturité, AVEC DES BUDS DESSUS ? Visiblement non...
et heureusement que tu n'es pas pressé ;)
Bon, si c'est pour dépenser de l'energie a faire pousser des feuilles, je veux bien, mais meme dans ce cas, si ton interet c'est le "low budget", sois cohérent et fait péter les néons , tu viendras nous dire merci pour les économies ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: Feuilles

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 01:39

La photo du mâle que j'ai posté c'était avant que je le fasse fleurir.. et il a fleurit.. mais il avait du pollen.. etc en tk cétait un mâle.. et oui il a pousser jusqua maturité...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 01:48

En passant comme ça... Quelqu'un que je connais fait pousser ses plantes avec une lumiere incandescente de 250W... et ça pousse.. pas tres rapidement, mais par contre.. il a souvent des femelles... de plus les graines viennent de lui... non ses plantes produisent pas bcp du a léclairage... mais il est capable davoir des femelles.. et souvent
Anonymous

Feuilles

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 01:52

(edit)
Dernière édition par Anonymous le 08 Sep 2003, 04:28, édité 1 fois.
Anonymous

Feuilles

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 01:57

(edit)
Dernière édition par Anonymous le 08 Sep 2003, 04:31, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 03:42

je suis en appartement.,.. et c'est le proprio qui paye lélectricité..
Anonymous

Feuilles

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 04:04

dsl pour les 2 msg d'avant j'ai posté avant de lire tous les posts :oops:

ceci dit j'te conseil quand meme des neons, tes plantes auront meilleur mines et t'auras enfin le plaisir de fumer ta recolte. t'as bien 40 euros quand meme ?
Anonymous

Messagepar Fela » 08 Sep 2003, 08:29

Put him on ignore !!!!
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Feuilles

Messagepar S0r0N » 08 Sep 2003, 09:34

C'est un troll ou quoi?
Tu veux un plan low budget? Tu prends ta voiture ou ton velo ou tes rollers ou tes pieds. Tu t'éloignes un minimum de la ville à la recherche d'un coin peinard. Tu creuses quelques trous. Tu mets tes plantes dans ces trous. Tu attends le début de l'automne et avec un peu (beaucoup) de chance te voila à la tête d'une récolte qui ne t'aura rien couté qu'un peu d'huile de coude.

PS: Au cas ou tu n'aurais pas compris, les gens ici ne cultivent pas pour vendre mais pour leur plaisir personnel (enfin j'espère).
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 15:53

J'ai fait ca cet été justement.. mais le sol nétait pas tres bon elle non pas pousser beaucoup.. et la température était pas super..

et maintenant il est trop tard pour le outdoor, ici il fait pas aussi beau qu'en europe...

En passant j'ai du respect pour toi Kna.. t'es un des seul qui m'a pas rentré dedans comme un bulldozer..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 16:22

ti pat,
profites de l'automne pour préparer ton sol
Tu bèches, tu rajoutes de l'engrais naturel, et pour le printemps ton sol sera ok :wink:
Pour les histoires de croissance sous hallogène et incandessance :
http://www.eur.lighting.philips.com/int ... /5245s.pdf

tu vera que les spectres incandescent et halogène sont pas vraiment bon... même si parfois la nature apporte son lot de bonnes surprise
Bonne chance
Anonymous

Feuilles

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 16:36

Ti pat,

Crazy H à été plus que courtois.
Je penses que tu devrais lire les principes de bases que tu trouveras dans les faq de ce (ou d'autres forums).
Tu y trouveras une tonne de réponses à tes questions (spectre lumière, reconnaitre male / femelle...), ça évitera d'énérver les mammouths :mrgreen: qui en ont marre de se répéter.
Si la HPS te convient pas, les néons non plus, ben tu prends qq ampoules écos 22W tu en trouveras qui sont pas mal et cela suffira pour avoir un petit plants.
Bon évidemment faudra pas t'attendre a voir un buisson (ardent) mais voala.
Je ne peux que trop te conseiller un bouquin que tu trouves facilement sur le net "how to grow inside".
Mais encore faut-il avoir la patience de le lire. :roll:
Faire pousser de l'herbe c'est pas complexe ; avoir une bonne récolte quantité et qualité en in, la ça devient plus complexe.

Bull
Anonymous

Feuilles

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 16:43

le bulldozer se tait ! :roll:
Anonymous

Feuilles

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 16:47

Bah du coup il est reparti... dans sa cabane... au canada. 8)
Anonymous

Feuilles

Messagepar Che Bleu » 08 Sep 2003, 16:50

- Papa, papa, c'est encore loin l'Amérique ?
- Tais toi et nage mon fils.
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Extérieur, serre