Modérateur: Aide-Modérateur
Shiva-skunk a écrit:Mon probléme d'arosage et régler j'arose ,simplement quand le pot et complétement sec et tout léger , bonne mine bof y'en a une qui a morfler parcontre l'autre et bien toufu et continue ca croissance
S.C.U a écrit:Shiva-skunk a écrit:Mon probléme d'arosage et régler j'arose ,simplement quand le pot et complétement sec et tout léger , bonne mine bof y'en a une qui a morfler parcontre l'autre et bien toufu et continue ca croissance
pesez vos pots !!!! vous ne connaitrez jamais plus un sur arrosage, vous saurez même ainsi dire la quelle bois le mieux le moins et savoir la quelle doit recevoir ou non. Ou bien ajuster la quantité à Sophie. à Beatrice. à Amelie. à Elodie. etc
pas compliquer quand même ... ont vois bon nombre de poste sur les problèmes arrosage du fait d'une illogique ou non attention.
floflax a écrit:S.C.U a écrit:Shiva-skunk a écrit:Mon probléme d'arosage et régler j'arose ,simplement quand le pot et complétement sec et tout léger , bonne mine bof y'en a une qui a morfler parcontre l'autre et bien toufu et continue ca croissance
pesez vos pots !!!! vous ne connaitrez jamais plus un sur arrosage, vous saurez même ainsi dire la quelle bois le mieux le moins et savoir la quelle doit recevoir ou non. Ou bien ajuster la quantité à Sophie. à Beatrice. à Amelie. à Elodie. etc
pas compliquer quand même ... ont vois bon nombre de poste sur les problèmes arrosage du fait d'une illogique ou non attention.
c'est vrai que ca peut aidé , tout les moyens sont bon, par la suite tu le verra a l'oeil , moi j'attend qu elle penche un peu et hop comme par maggie avec unpeu d'eau elle se redresse
amicalement
Retourner vers Extérieur, serre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité