ben heuuuuu jpense laisser tomber car la en ce moment jsais po chez vous ... du moins pour ceux qui sont en altitude 500 M et plus comme moi qui ont de joli joli foret a perte de vue ou colline etc ..
Ben j'ai
9 ° en ce moment !!! sur ma petite station météo. Je vient de looker

avec une belle jolie pluie qui arrose tout! humidité hors cote ... j’éditerai le Score température histoire de vous tenir au jus pour les temp de nuit extérieur..
Brefff ... viva 400 W intra extra etc. arf !!!
ps : chose de bien j'ai installer tout autrement et je prend mon air de l’extérieur ! sa me permet d'avoir du 22 ° sous mon soleil de 400 W en 18/06 ouarfff cela ne peut faire que du bien ...
avant je frisait le 26 - 28 ° pointe a 30 ° ( en prenant mon air de la pièce ou était l'install )
les tites sont déjà en pot de 11 Ltrs ... bah vi avait po pensé redécoller d'urgence en "IN" donc avait prévu les tite dans leur pots final ... histoire de pas devoir tout faire sur le spot qui était a X km de chez moi ...
quelle affaire jvous dis pas !
edit : arf ouai pour les pots, je pensait faire une rempotage sur des 30 Ltrs donc du 11 Ltrs passer en 30 Ltrs si je bossais en "Out" ...