intothebong ,il serait plus sport que tu signal a benji ,pour une meilleur analyse des t'es propos que tu participe au chan ,et que tu n'a pas le même pseudo que sur le forum.
ICI ont aiment les gens qu'y assument! ok?
Modérateur: Aide-Modérateur
kerala a écrit:mais benji a raison, frais pour le chanvre c'est franchement à éviter.
benji a écrit:c'est que je me casse la tete pour des mecs qui n'ont jamais ouvert un bouquin ou qui ont pratiqué quelques cultures
benji a écrit: et POUR TA CULTURE GENERAL: MARX OUI OUI KARL MARX c'est lui qui a dit que les enfants d'aujoud'hui naissent plus intelligent que ceux d'hier, meme KEYNES LE DISAIT, en gros vu que tu comprends rien, ton gosse est plus intelligent que toi quand tu avais son age, ou si tu prefere tu étais plus con que lui quand tu avais le même age!
charbs a écrit:kerala c'est justement là que sa peche, il n'a jamais ete question d'un fumier de cheval frais, c'est stipule des le premier post.
il s'agit d'un fumier d'un an.
benji a écrit:Merci kerala: pour ce que tu dis plus haut le fumier contient des nutriments bien sur, le fumier est adapter pour des cultures tres typique: oui , est t'il important: non , peut t'on sans passer: oui . bref un peu de soutient merci
aek1 a écrit:bonjour a vous tous je voudrai votre avis sur le terreau que j'ai acheté
C'est du terreau fertilisateur toutes plantes sans tourbeet la marque c'est " OR BRUN " l' authentique recette du père françois (tout organique)
merci pour vos réponses
Retourner vers Extérieur, serre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités