argh... mais t'es a l'ouest la mome et tu te fais passer pour la victime ....
Dans la vie, jte connais pas, mais je parierai ma chemise que t'es une putain de fouteuse de merde... pas possible autrement.
lamomedu8eme a écrit:faut arreter l'abus de la fumette ca vous rend parano.
c'est la premiere fois que je suis inscrite sur le forum, faut vraiment etre sectaire pour reagir ainsi, certes je poste beaucoup c'est mon habitude et j'ai souvent mon mot a dire hors c'est ptet pas la meilleur chose a faire ici. Mais serieusement j'ai jamais vu des modo reagir de la sorte sauf sur des forums d'informatique jere par des ados. C'est vous qui etes assis sur votre savoir et traiter comme de la merde ceux qui en savent moins que vous. C'est absolument pas de l'entraide ou du partage, vous vous servez du forums comme faire valoir pour flatter votre propre ego pour demontrer que vous savez plus, que vous etes les plus fort, et que de toute facon on doit se plier a tout vos desire. J'avais trouve que tu etais bien un con dans la plus parts des post jack1, mais je pensais que c'etait un role que tu te donnais, jouer au connard ca peut etre drole mais quand je vois ce que tu sors comme annerie pour y arriver.. Suffit de regarder l'ip des posteurs ou les adresses mail pour savoir si c'est la meme personne. Les fautes mon pauvre cheri, je suis sur un clavier us, j'ai pas les accents mais ca te perturbe beaucoup on dirait. En fait ya plein de chose qui perturbe, c'est ptet a toi de te remettre en question de lacher un peu leste. LMV est le plus petit des forums ( serieux j'entend bien ) de la communaute de cannabiculture c'est pour ca que je m'y suis inscrite en esperant ne pas tomber sur des " adules moi, je sais tout " comme sur les gros forums en general. Bah en fait, j'en avais jamais vu des comme toi. Et des forums j'en ai fais pendant un bon moment de nombreux.
Moi dans tes posts, je releve des fautes graves, qui témoignent d'une ignorance générale, rien a voir avec les accents, enfin bref.
Ensuite, on impose notre savoir a personne, t'as deja assez dis de merde comme ca je pense aux travers de tes differents posts pour t'en rendre compte, moi quand j'vois ce que tu racontes, normal je réagis... c'est ca l'entraide non ??
Lol si j'etais modo perso t'aurais eu droit a 1 avertissement, pas plus. Tu ne te rend vraiment pas compte de ton attitude sérieux ??? non mais c'est grave.. en fait c'est toi la grosse connasse qui vient casser les couilles : tu racontes strictement n'importe quoi, basé sur des lectures vaseuses dans un esprit encore beaucoup plus vaseux tu es sure de toi. A plusieurs reprises, sur plusieurs topic tu me fais passer pour un debile sur des trucs mais.. putain mais ta même pas idée de quoi tu parles ?!!!! comment tu peux mépriser les gens et le savoir lui même comme ca ?! alors ecoute jte rassure c pas les fofo qui te persecutent, c'est juste qu'il y a des gens qui aiment bien ne pas perdre leurs temps a corriger sans cesses ce que "Mr je sais tout mais jsuis trop con" viens balancer comme connerie... Specialement sur des forums d'informatique, mdr je t'imagine tres mal participer aux meilleures board us, sans vouloir t'offencer tu ne saurais trop quoi dire.... Donc bref voila lamainverte se veut rester un minimum serieux niveau culture, tu pige ?
C'est pas méchant mais putain au lieu de passer du temps sur des forums totalement défoncé a rien piger ( non mais serieux tes pensées sont aspirées par un trou noir, je sais pas si t'as conscience, ca tourne par rond la haut visiblement chez toi ), limite toi a ton domaine de connaissance deja ca serait un bon début, puis avec ce que tu sais deja, prouve ce que tu veux savoir, la t'es dans la science, le savoir. La tte tes "theories" sont de jolies histoires que ta lu par ci par la et que ton cerveau a imbriqué de maniere a ce que ca te plaise

super tu parles de connaissances..
Commence par le début comme tout le monde, fais des suppositions deja, puis constate et enfin fais tes propres conclusions. Tu peux faire que de la theorie pure, mais il te faudra de solides bases de physiques/chimie/bio/genie electrique etc....pour assurer en culture, c'est comme si tu demandais a un macon de construire une maison sur papier, d'ecrire toutes les equations chimiques des réactions lorsqu'il fait son mortier, prendre en compte les differents materiaux, la solidité, etc etc etc...
En pratique un bon macon, si il a des bases en chimie (pour bien doser son mortier...), de physique ( pour par faire des trucs casse gueule) c'est mieux, mais tout cela il peut aussi l'apprendre lui même a force d'observation, de pratique et de déductions.... Apres il existes des ingénieur dans le batiment aussi évidemment... bref...
T'es impoli, de mauvaise fois, la courtoisie tu ne sais meme pas ce que c'est, tu traites tout les debutant comme de la merde, on dirait un petit chef militaire tout content d'assoir son autorite sur qui ne peut rien repondre en retour. descends de ta colline, relis bien la plus part des posts et observe qu'a la globalite tu donnes une infos interressante sur 5 messages insultant, un devellopement sur 10 post. Pour un erudie je trouve bien radin en partage de connaissance. En revanche d'autre comme tonmou, dav, kerala, kriz eu c'est systematique un post utile, drole ou tres informatifs et quoi qu'il arrive ils savent rester courtois. ( bon dav c'est limite depuis deux messages. )
t taré...
Un bon boulot de modo, aurait ete de me dire d'arreter de poster partout que cela n'est pas bien vu et ce en pm. Ca n'est pas du tout compris de la meme facon que ce linchage en publique. Ne t'etonnes pas que certains partent en vrille sur ce forums vu comment tu les traites, parce que faire attention a ne pas se faire envahir par les boulets et evacuer le plus de monde possible pour ne garder que ce qui corresponde a ton idee du bon user sur le forums c'est vraiment une attitude de fascite et j'aurais jamais cru trouver ca ici.
lol mais arrete toi, avec des cas comme toi comment on fait ??? tu raconte n'importe quoi, c'est épuisant, alors si personne dit rien ca te va, mais des que j'ouvre ma gueule ca part en couille lol... arrete depuis le début de tes posts c'est que des mytho(on s'en rend compte avec le temps ca...), des juxtapositions vaseuses, du n'importquoi exactement comme c foutu dans ta tete quoi... hors ici on essai de rester un minimum serieux dans ce qu'on avance, c'est pas tout lmonde trip dans son coin ou en groupe sur des trucs trop con qui servent a rien et font perdre du temps, il y a mieux comme forum pour faire cela, ca te conviendrai mieux je crois.
Donc voila apprend a la fermer quand ta tord, comme tout le monde, et reconnaitre que t'es parfois a louest ma pauvre fille, et surtout arrete de croire tout savoir comme ca, j'ai toujours pas gobé tes manières perso, ya un grosse remise en question a faire.