Projet de culture outdoor

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Projet de culture outdoor

Messagepar lamomedu8eme » 26 Nov 2011, 00:19

deja en connaissant ton spot tu vas pouvoir etudier comment faire. Si tu te retrouves avec un sol de caillasse tu vas t'amuser pour creuser.
Si tu te retrouve avec un sol de type foret le lightmix et le fishmix vont servire a pas grand chose sur toute la periode. C'est essentiellement le spot qui va te permettre de savoir ce que tu peux y faire.
lamomedu8eme

Messagepar jack1 » 26 Nov 2011, 00:42

lamomedu8eme a écrit:j'ai fais de gros arbre avec des pots de 80L ( 50L de light mix ou equivalent, 20L de coco, et le reste de fumier )
J'ai engraisse 3 fois 50ml de fish mix en 8mois, pareil avec le bio bloom et deux fois moins avec le top max.
Ca c'etait pour le plus simple

Pour le plus simple de quoi ? de tes mensonges ? genre tu nous ecrit comme dans un livre mais ta theorie ca va 5 minutes, prouves le , pour le moment a part de la masturbation mentale tu fais pas grand chose .
Fais pétéer les tofs.

lamomedu8eme a écrit:J'avais des potes qui passait et qui essaye plein de type d'engrais different dans mes plantes et ca se passait tres bien pour la plus part.
Je pense tout de meme que le boost floral est utile pour aider a bien gonfler les fleurs. Mais apres ca depend de ton climat, je pense qu'un bon soleil est plus efficace que n'importe quel boost floral.

Ahlala ces sacrés potes et leurs melnages dans ma terre a moi !!! y sont trop vilains !!!

blablablablablabla !!!!

Tu vas pas faire la treve de noel là ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar gerash » 26 Nov 2011, 01:03

la mome
j étais pas sure de ce que tu voulais dire par "amandes" mais c est bien ce que je pensais.
le premier gros pied en photo ds ma présentation a également pousser en 80L,c est un bon compromis pour de belle plante en pot avec un bon palissage,pas trop grande et avec du rendement....

sinon pour notre amendement en pot et pleine terre en out,on utilise beaucoup ses ingrédients par chez nous.
mineral magic et trichoderma,cendre de bois,guano,tourbe blonde,corne concassé,sphaigne déshydraté,sang déshydraté,farine d'algues,fumier de poules,bille d'argile,perlite,et terre de jardin gavé de lombricomposte et guano de poules élevé ici depuis plus de 100 ans (merci les anciens :D )
c est pas de l'amendement ça mademoiselle ? :lol:

pour l'in,tout ce qui est déshydraté et dispo en jardinerie et/ou growshop marche bien dans les cultures de certains amis.
corne concassé,sang,guano,cendre de bois + le lombricompost et un bon all mix,saupoudré de trichoderma et mineral magic, et la tes plantes en ont pour quelques semaines de nutrition :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
gerash
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 0
Dernière visite: 10 Mar 2018, 15:44
Mode de culture:
en symbiose avec ses plantes !!

Messagepar jack1 » 26 Nov 2011, 01:28

gerash a écrit:la mome
j étais pas sure de ce que tu voulais dire par "amandes" mais c est bien ce que je pensais.
le premier gros pied en photo ds ma présentation a également pousser en 80L,c est un bon compromis pour de belle plante en pot avec un bon palissage,pas trop grande et avec du rendement....

sinon pour notre amendement en pot et pleine terre en out,on utilise beaucoup ses ingrédients par chez nous.
mineral magic et trichoderma,cendre de bois,guano,tourbe blonde,corne concassé,sphaigne déshydraté,sang déshydraté,farine d'algues,fumier de poules,bille d'argile,perlite,et terre de jardin gavé de lombricomposte et guano de poules élevé ici depuis plus de 100 ans (merci les anciens :D )
c est pas de l'amendement ça mademoiselle ? :lol:

pour l'in,tout ce qui est déshydraté et dispo en jardinerie et/ou growshop marche bien dans les cultures de certains amis.
corne concassé,sang,guano,cendre de bois + le lombricompost et un bon all mix,saupoudré de trichoderma et mineral magic, et la tes plantes en ont pour quelques semaines de nutrition :wink:

Je pense qu 'avec tout ça l amendement y est gerash, de quoi faire des gros monstres en out lol, ya tout les ingredients necessaire a une culture en arrosant juste avec de leau de a a z :)

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar gerash » 26 Nov 2011, 02:10

c est vrai que la base de nutrition est plutôt riche et uniquement organique,mais pour être honnête,si on rempote pas les pieds juste avant la floraison dans au moins le double du contenant précédent,l'engrais minéral devient vite indispensable sur les dernières semaines de floraison.
le cannabis en croissance,plus tu lui donne de la place,plus il en veut :twisted:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
gerash
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Messagepar lamomedu8eme » 26 Nov 2011, 17:48

gerash : c'est carrement plus complexe que ce que j'ai pu faire ou utiliser lol, nous c'etait tout de meme plus simple, on nettoyait les clapiers c'etait pour les roses, on nettoyait la bascourt c'etait pour les orangers lol

Jack1 : t'es en mode chasse boulet, un adage dit que si tu ne sais t'exprimer sans offenser alors laisse parler ta mere. Je decris ce que j'ai fais, c'est peut etre pas la meilleur facon mais ca m'a ete amplement satisfaisant. Je m'etais fixee des objectifs simple que j'ai pu atteindre en plusieurs essais. Et le premier etaient de me faire plaisir et ce fut le cas ( jusqu'a passer en in ou j'ai trouve plus de contrainte que de satisfaction ). Essais d'etre un peu relax et surtout moins agressif, sois zen, faut pas etre aussi argneu tu sais c'est pas bon pour moral, en particulier celui des autres. Souffle un coup, souris pis essais de voir les choses un peu comme pas d'habitude. Tout le monde ne cherche pas a faire la plus grosse production avec le plus de thc possible mais de se faire plaisir avec une plante atypique et un fumette simple avec de bon produits. On dirait un oenologue qui crache sur les buveur de biere...
lamomedu8eme

Messagepar GanjaStyle- » 27 Nov 2011, 00:15

Vous prenez pas la tête, ça fait dériver du sujet! ce sujet, c'est avant tout pour aider moi et mes semblables novice passant par là pour apprendre! Ce forum à une magnifique ambiance grâce à vous, allez pas vous prendre la tête pour si peu! :bravo:
:clos:
Donc pour continuer, gerash, tout ces amendements sont déjà présent en partie dans les terreau comme le light mix, mais pour le reste, ça se trouve en jardinerie conventionnelle tu m'a dis! je vais tester ça, peut être pas mettre tout mais regarder ce que je trouverais en restant dans mon budget!
Ceci avec un light mix comme dit et un peu d'engrais! et si on le dit, un petit boost floral en fin de flo, mais ça, ca sera pour plus tard! :mrgreen:
Parcontre j'pense pas prendre de trichoderma et de minéral magic! J'crois pas que ça se trouve dans mon growshop! :?
Merci beaucoup pour toutes ces précisions! :mrsmoker:
GanjaStyle-
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 22 Aoû 2013, 16:19

Messagepar gerash » 27 Nov 2011, 01:14

prend comme base corne broyé,sang séché,guano et tu t en sortiras déjà très bien,le lombricomposte reste un bon plus :wink:
et ton budget resteras leger avec ca
gerash
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Messagepar jack1 » 27 Nov 2011, 02:02

lamomedu8eme a écrit:Jack1 : t'es en mode chasse boulet, un adage dit que si tu ne sais t'exprimer sans offenser alors laisse parler ta mere.

t'as bien trouvé je chasse les boulets d 'ici, comme on ta chassé avant déja sous le pseudo rebel-one qu'on a supportés qlqs semaines, puis le pseudo lindsay qu on a pas pu encadrer direct, et ainsi sur d autres forums idem soit dit en passant, ya pas mal de monde qu'en ont ras le cul d une personne comme toi qui a la science infuse, euh beaucoup de blabla mais peu de pratique (la pauvre ).

Et pour ma mère laisse la tranquille elle n 'a rien a voir la dedans contrairement a la tienne, qui comme on peut le voir a fait un enfant consanguin.

lamomedu8eme a écrit:Je decris ce que j'ai fais, c'est peut etre pas la meilleur facon mais ca m'a ete amplement satisfaisant.

Ton plaisir on sen fous, tu parles dans le vent avec ton savoir a deux balles et tu véhicule de fausses idées rumeurs, désolé c 'est pas la charte du forum, je pense que tu peux t'abstenir de répondre partout, on en a ras le cul de ton savoir de chimpanzé.

lamomedu8eme a écrit:Je m'etais<-- fixee <---des objectifs simple que j'ai pu atteindre en plusieurs essais. Et le premier etaient<--- de me faire plaisir et ce fut le cas ( jusqu'a <-----passer en in ou j'ai trouve plus de contrainte que de satisfaction ). Essais d'etre <----un peu relax et surtout moins agressif, sois zen, faut pas etre<----- aussi argneu<----- tu sais c'est pas bon pour moral, en particulier celui des autres. Souffle un coup, souris pis essais de voir les choses un peu comme pas d'habitude. Tout le monde ne cherche pas a faire la plus grosse production avec le plus de thc possible mais de se faire plaisir avec une plante atypique et un fumette simple avec de bon produits. On dirait un oenologue<------ qui crache sur les buveur de biere<------...

Déja va t 'acheter un bescherelle et un petit robert, avant de donner des leçons et de t'occuper de notre moral, occupe toi de ton cul et fais toi plaisir mais arrête de nous emmerder !

Tais toi merci !

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar dav » 27 Nov 2011, 03:09

commence à chercher un autre forum la mome
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Nik » 27 Nov 2011, 11:09

Ouais la môme, sans vouloir être désagréable, c'est gonflant de te voir répondre à tous les messages.On te voit partout!
Si ce qui t’intéresses c'est le blabla, il y a surement des forums très bien pour ça.
Mais ici, c'est un forum d'entre aide sur la culture du cannabis, donc on ne répond pas si on ne sais pas, et on se moque bien de ton plaisir, désolé.
Imagine qu'une personne faisant des recherches tombe sur tes messages, ben je crois pas trop que ça va l'aider.
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 30
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,

Messagepar lamomedu8eme » 27 Nov 2011, 13:15

faut arreter l'abus de la fumette ca vous rend parano.
c'est la premiere fois que je suis inscrite sur le forum, faut vraiment etre sectaire pour reagir ainsi, certes je poste beaucoup c'est mon habitude et j'ai souvent mon mot a dire hors c'est ptet pas la meilleur chose a faire ici. Mais serieusement j'ai jamais vu des modo reagir de la sorte sauf sur des forums d'informatique jere par des ados. C'est vous qui etes assis sur votre savoir et traiter comme de la merde ceux qui en savent moins que vous. C'est absolument pas de l'entraide ou du partage, vous vous servez du forums comme faire valoir pour flatter votre propre ego pour demontrer que vous savez plus, que vous etes les plus fort, et que de toute facon on doit se plier a tout vos desire. J'avais trouve que tu etais bien un con dans la plus parts des post jack1, mais je pensais que c'etait un role que tu te donnais, jouer au connard ca peut etre drole mais quand je vois ce que tu sors comme annerie pour y arriver.. Suffit de regarder l'ip des posteurs ou les adresses mail pour savoir si c'est la meme personne. Les fautes mon pauvre cheri, je suis sur un clavier us, j'ai pas les accents mais ca te perturbe beaucoup on dirait. En fait ya plein de chose qui perturbe, c'est ptet a toi de te remettre en question de lacher un peu leste. LMV est le plus petit des forums ( serieux j'entend bien ) de la communaute de cannabiculture c'est pour ca que je m'y suis inscrite en esperant ne pas tomber sur des " adules moi, je sais tout " comme sur les gros forums en general. Bah en fait, j'en avais jamais vu des comme toi. Et des forums j'en ai fais pendant un bon moment de nombreux.

T'es impoli, de mauvaise fois, la courtoisie tu ne sais meme pas ce que c'est, tu traites tout les debutant comme de la merde, on dirait un petit chef militaire tout content d'assoir son autorite sur qui ne peut rien repondre en retour. descends de ta colline, relis bien la plus part des posts et observe qu'a la globalite tu donnes une infos interressante sur 5 messages insultant, un devellopement sur 10 post. Pour un erudie je trouve bien radin en partage de connaissance. En revanche d'autre comme tonmou, dav, kerala, kriz eu c'est systematique un post utile, drole ou tres informatifs et quoi qu'il arrive ils savent rester courtois. ( bon dav c'est limite depuis deux messages. )

Un bon boulot de modo, aurait ete de me dire d'arreter de poster partout que cela n'est pas bien vu et ce en pm. Ca n'est pas du tout compris de la meme facon que ce linchage en publique. Ne t'etonnes pas que certains partent en vrille sur ce forums vu comment tu les traites, parce que faire attention a ne pas se faire envahir par les boulets et evacuer le plus de monde possible pour ne garder que ce qui corresponde a ton idee du bon user sur le forums c'est vraiment une attitude de fascite et j'aurais jamais cru trouver ca ici.
lamomedu8eme

Messagepar jack1 » 27 Nov 2011, 15:13

lamomedu8eme a écrit:
Un bon boulot de modo, aurait ete de me dire d'arreter de poster partout que cela n'est pas bien vu et ce en pm. Ca n'est pas du tout compris de la meme facon que ce linchage en publique. Ne t'etonnes pas que certains partent en vrille sur ce forums vu comment tu les traites, parce que faire attention a ne pas se faire envahir par les boulets et evacuer le plus de monde possible pour ne garder que ce qui corresponde a ton idee du bon user sur le forums c'est vraiment une attitude de fascite et j'aurais jamais cru trouver ca ici.

Tu vois t as tout compris toute seule pas besoin de mp :lol:

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar dimebagdarell » 27 Nov 2011, 16:07

lamomedu8eme a écrit:.
T'es impoli, de mauvaise fois, la courtoisie tu ne sais meme pas ce que c'est, tu traites tout les debutant comme de la merde, on dirait un petit chef militaire tout content d'assoir son autorite sur qui ne peut rien repondre en retour. descends de ta colline, relis bien la plus part des posts et observe qu'a la globalite tu donnes une infos interressante sur 5 messages insultant, un devellopement sur 10 post. Pour un erudie je trouve bien radin en partage de connaissance. En revanche d'autre comme tonmou, dav, kerala, kriz eu c'est systematique un post utile, drole ou tres informatifs et quoi qu'il arrive ils savent rester courtois. ( bon dav c'est limite depuis deux messages. )

vu que tu as compris qu'on est tres méchants tu peux maintenant continuer ta route ailleurs ..... :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar intothebong » 27 Nov 2011, 18:37

argh... mais t'es a l'ouest la mome et tu te fais passer pour la victime ....
Dans la vie, jte connais pas, mais je parierai ma chemise que t'es une putain de fouteuse de merde... pas possible autrement.

lamomedu8eme a écrit:faut arreter l'abus de la fumette ca vous rend parano.
c'est la premiere fois que je suis inscrite sur le forum, faut vraiment etre sectaire pour reagir ainsi, certes je poste beaucoup c'est mon habitude et j'ai souvent mon mot a dire hors c'est ptet pas la meilleur chose a faire ici. Mais serieusement j'ai jamais vu des modo reagir de la sorte sauf sur des forums d'informatique jere par des ados. C'est vous qui etes assis sur votre savoir et traiter comme de la merde ceux qui en savent moins que vous. C'est absolument pas de l'entraide ou du partage, vous vous servez du forums comme faire valoir pour flatter votre propre ego pour demontrer que vous savez plus, que vous etes les plus fort, et que de toute facon on doit se plier a tout vos desire. J'avais trouve que tu etais bien un con dans la plus parts des post jack1, mais je pensais que c'etait un role que tu te donnais, jouer au connard ca peut etre drole mais quand je vois ce que tu sors comme annerie pour y arriver.. Suffit de regarder l'ip des posteurs ou les adresses mail pour savoir si c'est la meme personne. Les fautes mon pauvre cheri, je suis sur un clavier us, j'ai pas les accents mais ca te perturbe beaucoup on dirait. En fait ya plein de chose qui perturbe, c'est ptet a toi de te remettre en question de lacher un peu leste. LMV est le plus petit des forums ( serieux j'entend bien ) de la communaute de cannabiculture c'est pour ca que je m'y suis inscrite en esperant ne pas tomber sur des " adules moi, je sais tout " comme sur les gros forums en general. Bah en fait, j'en avais jamais vu des comme toi. Et des forums j'en ai fais pendant un bon moment de nombreux.

Moi dans tes posts, je releve des fautes graves, qui témoignent d'une ignorance générale, rien a voir avec les accents, enfin bref.
Ensuite, on impose notre savoir a personne, t'as deja assez dis de merde comme ca je pense aux travers de tes differents posts pour t'en rendre compte, moi quand j'vois ce que tu racontes, normal je réagis... c'est ca l'entraide non ??
Lol si j'etais modo perso t'aurais eu droit a 1 avertissement, pas plus. Tu ne te rend vraiment pas compte de ton attitude sérieux ??? non mais c'est grave.. en fait c'est toi la grosse connasse qui vient casser les couilles : tu racontes strictement n'importe quoi, basé sur des lectures vaseuses dans un esprit encore beaucoup plus vaseux tu es sure de toi. A plusieurs reprises, sur plusieurs topic tu me fais passer pour un debile sur des trucs mais.. putain mais ta même pas idée de quoi tu parles ?!!!! comment tu peux mépriser les gens et le savoir lui même comme ca ?! alors ecoute jte rassure c pas les fofo qui te persecutent, c'est juste qu'il y a des gens qui aiment bien ne pas perdre leurs temps a corriger sans cesses ce que "Mr je sais tout mais jsuis trop con" viens balancer comme connerie... Specialement sur des forums d'informatique, mdr je t'imagine tres mal participer aux meilleures board us, sans vouloir t'offencer tu ne saurais trop quoi dire.... Donc bref voila lamainverte se veut rester un minimum serieux niveau culture, tu pige ?
C'est pas méchant mais putain au lieu de passer du temps sur des forums totalement défoncé a rien piger ( non mais serieux tes pensées sont aspirées par un trou noir, je sais pas si t'as conscience, ca tourne par rond la haut visiblement chez toi ), limite toi a ton domaine de connaissance deja ca serait un bon début, puis avec ce que tu sais deja, prouve ce que tu veux savoir, la t'es dans la science, le savoir. La tte tes "theories" sont de jolies histoires que ta lu par ci par la et que ton cerveau a imbriqué de maniere a ce que ca te plaise :bravo: super tu parles de connaissances..
Commence par le début comme tout le monde, fais des suppositions deja, puis constate et enfin fais tes propres conclusions. Tu peux faire que de la theorie pure, mais il te faudra de solides bases de physiques/chimie/bio/genie electrique etc....pour assurer en culture, c'est comme si tu demandais a un macon de construire une maison sur papier, d'ecrire toutes les equations chimiques des réactions lorsqu'il fait son mortier, prendre en compte les differents materiaux, la solidité, etc etc etc...
En pratique un bon macon, si il a des bases en chimie (pour bien doser son mortier...), de physique ( pour par faire des trucs casse gueule) c'est mieux, mais tout cela il peut aussi l'apprendre lui même a force d'observation, de pratique et de déductions.... Apres il existes des ingénieur dans le batiment aussi évidemment... bref...

t taré...

lol mais arrete toi, avec des cas comme toi comment on fait ??? tu raconte n'importe quoi, c'est épuisant, alors si personne dit rien ca te va, mais des que j'ouvre ma gueule ca part en couille lol... arrete depuis le début de tes posts c'est que des mytho(on s'en rend compte avec le temps ca...), des juxtapositions vaseuses, du n'importquoi exactement comme c foutu dans ta tete quoi... hors ici on essai de rester un minimum serieux dans ce qu'on avance, c'est pas tout lmonde trip dans son coin ou en groupe sur des trucs trop con qui servent a rien et font perdre du temps, il y a mieux comme forum pour faire cela, ca te conviendrai mieux je crois.
Donc voila apprend a la fermer quand ta tord, comme tout le monde, et reconnaitre que t'es parfois a louest ma pauvre fille, et surtout arrete de croire tout savoir comme ca, j'ai toujours pas gobé tes manières perso, ya un grosse remise en question a faire.
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 14
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Extérieur, serre