déclenchement de la flo en out

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar tony » 08 Juin 2006, 18:26

Mais rien de tel que l'intérieur pour le gout et le plaisir du pétage

la par contre je ne suis pas d accord je trouve qu il n y as pas mieu que l outdoor que ce soit gout petage et production :wink:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Re: déclenchement de la flo en out

Messagepar Anonym@ » 08 Juin 2006, 19:58

tony a écrit:la par contre je ne suis pas d accord je trouve qu il n y as pas mieu que l outdoor que ce soit gout petage et production :wink:

Chacun ses goûts !! :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2006, 15:33

ben c'est claire que ya pas mieux que la beu hydro pour prendre une tarte dans la tronche meme pour une rastaman au fond de sa cambrousse mais en exterieur le bon gout de terroir d'une beu bien accre fumer pur avec des saveurs et tout et tout....
le mieux c'est de faire les deux :wink:
Anonymous

Messagepar tony » 09 Juin 2006, 15:39

je ne comprend pas pourquoi vous croyer que la beuh en hydro est plus forte , la puissance vient de la genetique :mrgreen:
-dans l''''mille
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2006, 00:47

desoler mon gars mais les beu les plus cristalisés et les meilleurs niveau défonce sont des plantes a floraison longue genre jackherer ou truck comme sa donc forcement en in et donc en hydro pour un meilleur rendement....
Anonymous

Messagepar tony » 10 Juin 2006, 10:21

desoler mon gars mais les beu les plus cristalisés et les meilleurs niveau défonce sont des plantes a floraison longue genre jackherer ou truck comme sa donc forcement en in et donc en hydro pour un meilleur rendement....

ses un peu nimporte quoi ce que tu dit la :ptdr:
-dans l''''mille
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

Messagepar SLiZz » 10 Juin 2006, 11:30

Je suis d'accord avec Tony, ça ne change rien du tout au niveau défonce.
Le probleme des beuh en out c'est que souvent les gens qui les cultivent n'ont pas compris que manucuré les têtes faisait parti du boulot d'un bon cannabiculteur.
Une mauvaise manucure donne un goût du terroir. Mais sinon une bonne génétique garde son goût et sa défonce.
Mais niveau rendement rien ne vaut de la culture outdoor. Après tout la culture en hydro peut s'adapter a l'extérieur ou dans une serre, et niveau rendement rien ne vaut de la culture outdoor. :arrow: C'est pas en indoor qu'on voit souvent des pieds de 2mètres. :mrgreen:
Et déj en tant que cultivateur outdoor tu devrais plutôt nous soutenir, on est bien peu sur LMV a faire de l'out. :P
En parlant d'outdoor, il devient quoi Roswell aka le posteur fou?
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar dicotyledon » 10 Juin 2006, 14:46

Bon moi j'ai besoin de donner mon avis pour l'outdoor...

J'ai fumer de la white out et je peux vous dire qu'elle m'a tarté :D
C'est clair que out ou in la défonce n'a rien à voir là dedans... c'est plutôt des questions de génétiques ou de variétés
Mais perso je préfère la culture outdoor, c'est plus champetre... j'espere que nos early vont donner grave.... l'avantage du in c'est que tu vois ta culture tous les jours et que tu la contrôle mieux... J'espere qu'il a plut... 8O

Pour ce qui ait de la préflo mi juillet début out c'est un bon repère...

mais je comprend pas pourkoi tu t'acharnes à vouloir savoir pil poils quand ça se déclachera... Tes pieds sont plantés tu verras bien ce qui se passe ensuite... Pour ton jdc bonne idée mais bon si tu changes de variété ne compte pas sur lui pour te donner des repères....

Que la force soit avec toi ! prévenir vaux mieux que guerrire mais il faut aussi savoir vivre au jour le jour !
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts

Messagepar Patalouest » 07 Sep 2006, 15:21

Bonjour,

je suis newbie mais je vous lis avec attention depuis quelques temps maintenant...

je ne trouve pas vraiment d'info cette fois, sans poster, donc me voici...

je suis en culture terre, dans un sas/serre chez moi, belle plante palissée
que j'ai récup en mauvais état chez un pote qui voulais la jeter...
( ca ne se fait pas ! hein ..??? )

la croissance est très correcte mais je ne vois pas un début de flo, ni préflo...
ca commence à m'inquieter en fait, quand je vous lis....

en fait, il y a un lampadaire à 3/4 m de la "serre" , il fait au moins 6 m de haut,
je me demande si ca ne viendrais pas de ce p...tain d'en...lé de lampadaire si
la flo n'a pas démarrée.. en fait il s'étenit à minuit....
meme si la lumière qui arrive jusqu'au plant n'est pas énorme, es ce que ca peut suffire..??
a empécher la flo , bien sur..

Merci
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Patalouest
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 21 Sep 2011, 17:44

Messagepar Fela » 07 Sep 2006, 15:56

Salut Patalouest et bienvenue sur LMV !!!

C est bizarre en effet qu elles aient pas encore commencer a fleurir,
donc soit t as des genetiques tres tres tardives, soit ce p....... de lampadaire
te nique ta flo.....chais pas essaies de recouvrir ta serre avec une bache la nuit,
mais c est deja vachement tard pour esperer mener une flo a terme la, mais
qui sait...en tous cas bon courage !!!!
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Patalouest » 08 Sep 2006, 08:58

Salut Fela... et merci de ta réponse..

seulement tu m'inquiètes maintenant quand à la flo...
c'est si tardif que ca maintenant.??

je l'ai mis hier soir dans la salle de bain, tres sombre... donc , je pense
entamer la préflo ainsi... ensuite la flo, sachant qu'il faudra que chaque soir
je déplace le pot vers cette zone plus sombre.... .pppfffff

je penche pour une indica... vu les larges palettes des feuilles...
donc une flo pas trop longue j'espère....

pourquoi tu penses que je ne vais pas pouvoir mener ma flo complète..??
quel facteur va me freiner..?? température..?? lumière..??
j'ai encore des cordes à mon arc... ( possible boutures, placo, HPs... un peu de secour quoi.. )

merci à tous !!

Kenavo !! :p
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Patalouest
Habitué régulier
Habitué régulier

Messagepar Fela » 08 Sep 2006, 09:18

Pour mener une flo a terme faut compter environ 60 jours...2 mois ! Donc ca t amene
debut/mi novembre, sachant que le temps va se degrader et la temperature baisser c est la
le probleme...enfin je sais pas dans quel coin tu es, mais si t es pas dans le sud t as peu
de chance d arriver a quelque chose de convenable...surtout que les dernieres semaines
de flo sont quand-meme les plus importantes...tu risqueras la moisissure et surtout qu elles
stagnent a cause du froid ! Mon conseil, ne te fais pas chier a la transbahuter tous les soirs,
laisse-la et regardes jusqu ou tu pourras mener ta flo, ou alors passes-la en indoor, mais pour
l oudoor prends-y toi plus tot l annee prochaine (mai/juin) ! Trouves toi des souches assez precoces pour l outdoor, afin de pouvoir recolter autour de fin septembre c est le bon timing !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Patalouest » 08 Sep 2006, 09:36

mouais.. je comprend....

je vais prélever dès ce soir des boutures... car elle m'a l'air
costaud... je ne m'y suis pas pris très tard en fait, mais je l'ai récupérée
alors je ne sais pas trop qu'elle age elle a... ( elle est majeur M'sieur l'agent, j'vous jure !! )

elle est pas dehors en fait. dans une petite veranda/sas d'entrée... ca chauffe bien là dedans..

autre soluce, je peux la passer sous HPs pour finir... non..? aïeuuhhh !!.. ok...

ca me fais chier quand mm , elle est vraiment belle.... snnifff

j'aimerais pas la rater...

Pat ( à l'ouest , forcément ! )
Patalouest
Habitué régulier
Habitué régulier

Messagepar Patalouest » 21 Jan 2013, 04:07

salut,

la mère à commencé à fleurir, mais je la déplace quand mm le soir pour la mettre dans un endroit sombre...
le temps est encore très correct ici, 22 a 24 ° dans la journée, sachant qu'elle est dans une petite serre... la temp monte plus haut... pas controlé....

j'ai sorti deux boutures que j'ai mis hier soir sous néons 4x18w... en 18/6...

je verrais bien, meme si la mere ne va pas à terme, j'aurais au moins deux boutures...
faut juste qu'elles prennent.. lol

j'essayerasi de mettre des tofs du placo...

bye
Patalouest
Habitué régulier
Habitué régulier

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre