Gros Problème après Récolte

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Gros Problème après Récolte

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2006, 17:45

le buzz off c'est uniquement en preventif comme tout les truc bio.
j'en ai vidé une bouteille pendant 1 mois et demi pour rien.:oops:
je suis même sur que les spider se foutaient de ma gueule quand elles me voyait revenir avec. :evil:
elles ont moins rigolé quand elles m'ont vu revenir avec du dicofol :mrgreen:

maintenant c'est dicofol en preventif une semaine avant la flo(bon rincage ensuite)
j'ai plein d'araignée a coté du placard car j'ai des plantes partout et de la moquette mais elles ne vont plus voir les plantes,je passe une flo tranquille.
Anonymous

Re: Gros Problème après Récolte

Messagepar EL TORO » 21 Jan 2013, 04:03

Olé les jardiniers :Oumbalaba:

Bon voila finish le water curing ,après une semaine dans la flotasse et une 10 aine d'heures suspendues avec
chti ventilo oscillant ,elles semblent commencer a sécher bien que les branches ne soient pas cassantes
constatations : odeur quasi inexistante ,dégonflement massif 8O mais plus de bébétes :rockabilly:
je met donc au frigo in the teupeurwére pour voir si possibilité d 'affinage il y a :D
chtites tofs

Saludos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dejaria decidir para mi las flooooreeees d esas que te fumas y lo ves to a cooolooooreeees

CHERCHE " CANNALOPE HAZE" --> DNA GENETICS
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre