Culture en outdoor, pensez y déjà maintenant!!!!!!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Culture en outdoor, pensez y déjà maintenant!!!!!!

Messagepar bart » 16 Jan 2004, 08:53

salut,pour l'hiver laisse le gel faire le travail fin mars retourne la terre pour planter en pleine terre début mai aprés les derniéres gelées en belgique.pour les graines moi je les semes le 21 mars et je fait pousser sous hps pour les transplanter debut mai en out.le gain est certain car la plante à le temp d'atteindre la maturité de croissance et elle donne le maximum de son potentiel en gout et rendement.attention à la hauteur car méme des indicas peuvent monter à plus de 350cm.quelque membre on vu les skywalker chez moi en 2003 8O 8O des arbres :lol: .a+ :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2004, 08:58

Yop,

Je vois que le post s'anime et j'en suis content.

Quelques précisions sur vos remarques.

Avant tout, sachez que je suis de l'est de la Belgique et que je base ma culture sur ma région et sa météo.

Sur le point de retourner la terre, il est juste de dire qu'il faut le faire avant les gelées, mais bon, ici il a gelé qu'une fois!!!!!! donc en retard mais je viens quand même de retourner une petite parcelle.

Sur le point de planter en out, c'est encore en fonction du climat de votre région. Ici en Belgique il y a une règle: pas avant les saintes glaces, il fait trop froid et il y a encore des risques de gèle.

Si vous donnez des conseils et en particulier sur la date de plantation, précisez votre région.

++
Anonymous

Culture en outdoor, pensez y déjà maintenant!!!!!!

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2004, 09:03

Moi je suis du centre de la belgique.
Bart c'est clair que tes plantes c'étaient de la folie
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2004, 10:44

yop

Salut bart!!!!! content de te lire.

J'ai aussi vu tes monstres via durban!!!!!!
Je sais que tu es un pro aussi en out!!!!! nous avons besoin de tes conseils aussi.

++
Anonymous

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:37

ok pour les conseil :lol: .pour 2004 je recommence ma culture en serre et je recupére le jardin d'un pote qui peu planter à nouveau 8) 8) .pensez à vos graines pour pas devoir se contenter des restes :lol: .besoin d'info MP j'ai du temp libre en ce moment 8) .a+ :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre