Modérateur: Aide-Modérateur
jack1 a écrit:Ah oué j avais mal lu, donc prend l'algagrow ça completera ta gamme et ça fera reverdir les feuilles, par contre pour les plus jaunes c'est foutu elles finiront par tomber mais c'est pas bien grave.
gloupgloup85 a écrit:Bonjours, donc apparemment j'ai réglé mon problème de bebettes merci à mon grow Shop, part contre j'ai les feuilles qui jaunissent pour mes engrais j'utilise alga Bloom 2ml/L, racinaire 2ml/L, sugar royal 2ml/L et green sensation 1ml /L, dans un pot de 70L il me demande beaucoup d'arrosage je trouve c tous les soirs je gratte la terre sur 3/4 cm et c tous sec. Donc je c pas si j'engraisse trop ou pas assez ???? Et puis j'arrive plus à mettre des photos mon format est trop grand et je pas faire plus petit !!!
gloupgloup85 a écrit:Ok merci les pistils sont la donc j'arrête le green !!!! Je vous rajoute des photos des que possible pour voir l'evolution !!!! Merci !!!
gloupgloup85 a écrit:Pour l'arosage j'ai acheter un system de goutte à goutte soit disant sa délivre une quantité voulu par jour avec un seau en hauteur et un peu de bidouille je pense que sa devrait aller enfin j'espère !!! Par contre j'ai entendu dire que je ne pouvait pas ajouter les engrais à l'avance, vu que les engrais ne serait plus actif au bout de 24h après le mélange fais !!!C vrai sa ????
Shiva95 a écrit:gloupgloup85 a écrit:Pour l'arosage j'ai acheter un system de goutte à goutte soit disant sa délivre une quantité voulu par jour avec un seau en hauteur et un peu de bidouille je pense que sa devrait aller enfin j'espère !!! Par contre j'ai entendu dire que je ne pouvait pas ajouter les engrais à l'avance, vu que les engrais ne serait plus actif au bout de 24h après le mélange fais !!!C vrai sa ????
Hello !![]()
Système goute à goute avec les carottes en argiles ? J'ai le même et c'est assez galère à régler...Le but est de foutre ton réservoir le plus haut possible, foutre les carottes remplies de flotte dans chaque pot ( laisse tremper les carottes dans la flotte 24H ), relier chaque carotte au tuyaux d'irrigation via les petit " spagetti" , ensuite on doit amorcer le pompage de la flotte à partir du bout restant dans ton réservoir de flotte ( le truc hyper galère, je pète un câble à chaque fois....), puis enfin ajuster le débit de chaque carotte en serrant ou desserant les " spagetti " Attention : si, pendant le réglage du débit des carottes, ton tuyau sort de ton réservoir ( à cause d'un gros cul par ex...) il faudra réamorcer le pompage ( en fait j'y arrive avec la bouche, la gueule à moitié dans la flotte
)
Et non surtout ne pas foutre d'engrais dans ta solution, cela bouche ses fichus "spagetti" et pas cool...l'eau ne passe plus...tu en fout avant et elles survivront pendant ta semaine de congé...après si tu bouge 3 semaines..ba déjà tu m'énerveet ce système ne sera pas la soluce....
J'ai tenu 8 jours maximum avec ce truc, toujours beaucoup arrosé avant la mise des carottes....( vraiment beaucoup )
Une fois j'ai mal régler le débit, je suppose que toute la flotte s'est barrée en 10H...3 plants mortes de soif sur 16...voila ça peut couiller aussi.....![]()
Bref, je vais me pencher sur un truc auto avec pompe et timer...il m'a casser les c....ce sytème !![]()
Enfin....si c'est bien CE système....![]()
![]()
Bon grow
Edit:je viens de griller les 15 j de congé...ba...bonne chance à toi ! si tu peux je te conseille de foutre 2 carottes par pots, voir plus....
Retourner vers Extérieur, serre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités