Modérateur: Aide-Modérateur
Notherlight a écrit:Dédé La Truffe a écrit:Yop
Vu la taille de tes plantes, j'aurais surpoter pour la flo. ( surpoter, rajouter un pot sous le pot )
Salut Dédé
Hum Hum, rajouter un pot sous le pot ? pour quelle raison? désolé moi pas comprendre
A++
Merci de m'avoir éclairé DédéDédé La Truffe a écrit:Simplement parce que tes racines ont deja colonisé le pot ( vu la taille des plantes ), et d'ici la fin de flo, y'a gros risque d'asphyxie racinaire. ( plus assez de place ).++
hanuman a écrit:de quoi caler un pied de table bancale ou deux...
hanuman a écrit:Hello tout le monde. Jolies cultures out, parfaites pour caler un pied de table bancale, quoi. (les initiés comprendront...)
Pour un peu je regretterais d'avoir arrêté tiens...
Shiva95 a écrit:hanuman a écrit:de quoi caler un pied de table bancale ou deux...hanuman a écrit:Hello tout le monde. Jolies cultures out, parfaites pour caler un pied de table bancale, quoi. (les initiés comprendront...)
Pour un peu je regretterais d'avoir arrêté tiens...
Je confirme...les non initiés pigent que dalle !
Shiva95 a écrit:Mouais...bon je vais pas insister hein...Je vous laisse...ça fait secte la !
Nan sérieux...je sait que j'suis plutôt lent comme gars mais c'est quoi le rapport entre le couteau de Dundy et les pieds de tables ? La comme ça...j'vois toujours pas !
Retourner vers Extérieur, serre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité