Bonjour a tous que dire a part qu'il a eu la pluie toute la semaine pas un jours sans pluie sinon avant la MAJ en photos je sais pas si vous vous souvenez des 3 cheese attaquer par des chat sur le spot et bien je vous es pas tous dis et bien j'ai garder les 2germes les moins abimer et j'ai couper la seule paire de feuille qui se trouvait sur la tige voici une photos pour ceux qui voyent pas:

Uploaded with
ImageShack.usune fois la feuille couper je l'ai placer sur une pastille et hop a la bouturette....:
12 jours en bouturette sans hormone

Uploaded with
ImageShack.usen bas a gauche comme a droite c'est les cheese dont juste 1sur les 2 a commencer a prendre racine et en haut c'est une bouture ultra qui étais deja enraciner mais je l'ai faite tomber de la fenetre et donc la branche s'es peter en 2 et j'ai donc rebouturer une seconde fois
la cheese qui reprend racine:

Uploaded with
ImageShack.us bah ca fait 3 cheese maintenant
sinon ce matin en allant au spot :
sur 1 cheese alors qu'elle avait du retard et qu'il en reste plus que 2:

Uploaded with
ImageShack.usapres avoir enlever la limace :

Uploaded with
ImageShack.ushier apres avoir palisser presque toutes les plantes la il me semble que ce soit la plus grande des notherne:

Uploaded with
ImageShack.usune autre notherne :

Uploaded with
ImageShack.usencore une notherne :

Uploaded with
ImageShack.usune notherne toujours:

Uploaded with
ImageShack.usah oui la une de mes boture ultra qui avait bien pousser si vous voyez de laquelle je parle:

Uploaded with
ImageShack.ustoujours la meme:

Uploaded with
ImageShack.uset la les boutures ultra que mon amis m'as passer elle était en flo bah on dirait que pour certaine il y a eu un dereglement hormonal ben en voila deja une:

Uploaded with
ImageShack.usben on peux voir a coter de certaine plantes des framboisier qui repousse alors que j'en es enlever pas mal jcompte les laisser ceux la:

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usbah la a gauche la cheese qui a pris racine et a droite 1 bouture de super skunk (culture divers) a l'ombre jusqu'a apres -demain elle y sont depuis ce matin..

Uploaded with
ImageShack.usah oui pour finir je ne sais pas si je vous en es parler mais j'ai un amis qui m'as passer un join de thai ou j'ai trouver 1 graine bref au jour aujourd'hui

Uploaded with
ImageShack.usben voila je vous dis donc a bientot pour de nouvelle photos je souhaite de passer une bonne journer a vous et a vos plantes