C le stress de l'election de Sarko, elles ont peur de finir dans un camp du type Guantanamo ces petites, rentres les tout de suite dans un endroit plus securisé... (et pas dans un chateau...

)
Rassures les, parles leurs de choses agréable, je ne sais pas moi... de democratie participative... elles croiront que tu parles d'un monde où il n'y aurait pas de haîne envers elles, où la Sativa et l'Indica serait venerés comme des dieux.... c'est une technique qui marche au Turkidistan ou qques choses comme ça !
Essayes egalement de lui lire des trucs comme playboy, Bilto, ...
ou alors une autre technique (du type combattre le feu par le feu) qui consiste à leur faire écouter du big trash... au soleil... en les arrosants avec de l'eau de pluie elles adoreront, mais pas les voisins.
Tu peux également peindre vert les parties blanche ou remplacer les tetes blanches par des tetes vertes prisent sur d'autres plants.
Courage et continu à nous tenir au jus
Plus serieusement, je maintient une "brulure" ou overdoz de soleil, je m'explique :
- C'est arrivé suite à la mise en place en Out
- C'est au moment où il a fait tres chaud et beaucoup de soleil
- Une seule de tes variétés est touchée (peut etre une variete plus sensible aux rayons du soleil comme pour les dosages d'engrais suivant les varietes)
- Ca touche les plantes en pots et en terre donc ça ne vient pas du là.
j'ai le meme symptome sur des plantes qui n'ont pas été encore mise en terre...le terreau de bouturage croissance est du Plagron....le pb supplementaire c'est que ça ne me le fais pas sur toutes les plantes...aussi bien sur celle qui sont en pleine terre que celles qui n'ont pas encore été rempoté
Quel etait la puissance de la lampe quand elles etaient en in ? Peut etre trop de difference d'intensité (...lumineuse) ??
Tes varietes, elles viennent de quel breeders, si c'est du type Nirvana, c'est normal, elles vont passer par toutes les couleurs !
Mystere et boule de gum !!