Vous préoccupez vous de la lune ?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Oui toujours !
4
13%
J'essaye !
6
19%
Non jamais ! Et puis quoi encore !
22
69%

Nombre total de votes : 32

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 07:38

Vous préoccupez vous de la lune pour vous adonnez au jardinage ?

Moi, j'ai foiré :

J'ai fais germer pile au momment du noeud lunaire !!!
--->> On verra bien ce que ca donne !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 11:20

oui je pense comme les anciens :wink: que la lune a une influence.
Actuellement on est en lune montante dond propice aux plantations. :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 13:03

Bon les gars !
Vous etes moisis ou quoi ???
Vus : 35 Reponse au sondage : 1

Ca coute rien de cliquer !!!
Anonymous

Messagepar jack1 » 01 Sep 2003, 15:41

ben je n'y fais jamais gaffe et apparement c bon ou alors g eu de la chance de planter au bon moment, c vrai que ça doit y jouer mais dès que je recois mes graines je ne peut m'empecher de faire germer le jour meme :)
mais bon j'essaierai c pas pour rien que pépé se casse le cul a attendre pour ses salades ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Re: Vous préoccupez vous de la lune ?

Messagepar Durban » 01 Sep 2003, 15:44

Il existe une autre solution pour connaître notre avis sur le sujet : tape "lune" dans la section recherche ( http://www.lamainverte.org/forum/search.php ) .... Je sais que çà va te sembler injuste, mais certains sujets lassent plus vite que d'autres . Et ce sujet a souvent été abordé sur LMV ....
Deuxièmement, beaucoup d'entre nous font de l'in .... donc ces plantes vivent à l'abris de la lune et du soleil .... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Fela » 01 Sep 2003, 15:48

Hum excuse Durban mais je pense que ca soit de l indoor ou de l outdoor la lune aura autant son influence si elle en a vraiment une..car ce n est pas une question de luminosite mais d attraction...enfin je pense que tu connais quand-meme le phenomene des marees !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 15:52

Allez ! Et c'est reparti pour un débat sur la lune ! :)

Moi j'dis qu'on s'en fout... parceque je m'en fous ! Mes plantes crèvent quelque soit la phase de lune ou je plante !!! :ptdr:
Anonymous

Messagepar Fela » 01 Sep 2003, 15:55

T as bien raison Nephilix, perso je m en tappe completement !!!

Pauvre de toi... :(
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 16:37

Nephilix a écrit:Allez ! Et c'est reparti pour un débat sur la lune ! :)

Moi j'dis qu'on s'en fout... parceque je m'en fous ! Mes plantes crèvent quelque soit la phase de lune ou je plante !!! :ptdr:

Nephi powa 8) :wink:

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 16:56

Moi j'y suis sans arret sur la lune ... :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2003, 09:23

Durban a écrit:Il existe une autre solution pour connaître notre avis sur le sujet : tape "lune" dans la section recherche ( http://www.lamainverte.org/forum/search.php ) .... Je sais que çà va te sembler injuste, mais certains sujets lassent plus vite que d'autres . Et ce sujet a souvent été abordé sur LMV ....
Deuxièmement, beaucoup d'entre nous font de l'in .... donc ces plantes vivent à l'abris de la lune et du soleil .... :wink:

A ce compte là, ferme ton forum, et laisse QUE le bouton "Recherche" !
Et je trouve un post du 03 Mai 2002
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... light=lune

Et sinon, je "m'excuse" de vouloir en savoir un peu plus sur les gens qui frequentent "Actuellement" le forum !

Bonne journée !
Anonymous

Messagepar S0r0N » 02 Sep 2003, 09:26

S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2003, 10:13

Moi je regarde plustot en fonction de vénus mais bon ça ça dépend des gouts mais il parait que c'est plus favorable d'attendre les aurores boréales.
De toute façon on s'aura jamais ce qu'il en est et ça c'est bien la seule conclusion que je retiens.
Menrizla comme tu relances le débat et bien tu es maintenant obligé de lancer des cultures tests en in comme en out et ....bon boulot.

A dans 5 ans pour les premiers résultats et a ce moment là on pourra parler de kkchoses de concret.
Alors là je crois que tout le monde sera d'accord pour participer au débat.

:D Sans aucune animosité
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2003, 12:13

bah en fait , moi je suis pas un adepte , mais qd tu te rends compte objectivement que la lune Leve , fait bouger tt les oceans de la Planete avec des marees extraordinaire etc etc , qd on me dit que la lune ne fait rien ni a l'etre humain (composé a 90% de flotte) ni a une plante , bah je suis sceptique qd meme >> au final je me demande si ya pas une influence , meme infime soit elle :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2003, 12:43

Sans rancunes aucunes !!!

Ben pour les test, je commence par faire ce qu'il ne faut "soit disant"jamais faire :

Faire germer pendant le noeud lunaire !!!
Cela donne "soit disant" des petits pieds chetifs, et des graines qui galerent a germer !

On verrat bien, je vous tiendrez au courant !
Anonymous

Suivante

Retourner vers Extérieur, serre