taille

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

taille

Messagepar homer » 27 Aoû 2006, 20:08

Salut à vous la LMV :!: :!:

Je me posais la question ; lors de la tailles est-il possible de tailler l'apex et de garder les branches secondaires
.
Je pense qui il n'y aurait aucune conséquence mais bon je voudrais avoir vos avis

Je vous demande çà car j'ai un problème de hauteur de mon placard depuis que j'ai mis mon extracteur

Merci pour vos réponse

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

taille

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2006, 20:15

Sans aucun problème :wink:

Tu peux également palisser tes plantes. Cela te permettra de gagner un peu en hauteur...

Gregaroux
Anonymous

Re: taille

Messagepar homer » 28 Aoû 2006, 20:47

Salut LMV :!: :!:

Merci pour ta réponse gregaroux mais :

je ne veux pas palisse car c'est le bordel (dejà pratiqué )

Mais si je coupe je pourrais avoir des têtes convenable etant donné que je fais du one bud

Je n'ais pas le choix dut a mon extracteur

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Re: taille

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:07

salut a toi le lmvien!
:lol:
bin dic dons ché po gentil de vouloir suprimer l'apex pis je comprends po tout.. :?
tu fais du one bud avec une plante qui pousse normalemnt ( ni pallisage , ni scrog,ni rien ...)
c'est bizzaroide

tu est en flo ?

il ya des solution a la pelle je te propose le suppercropping j'ai vu le lien sur un autre post vas voir chez cannaweed (
desolé de faire d la pub pour les autres mais bon la technique parait interressante)
sinon tu peux plier le tronc " crac" pis tu vois ce que ça donne... genre comme si tu pincé la plante mais en plus bourrin
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre