Out 2006, un bon millésime?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2006, 00:35

Salut les growers,
bon c'est parti le stretch depuis une semaine ici (sud-est),
j' ai un hash plant dans un pot de 50 ou 70 L je sais plus,
4 californian orange bud et 1 bubledelicious, soyons raisonnable...
L'engrais, c'est du fumier en sac mélangé ou épandu et c'est tout.
Le HP fait a peu près 1.80m (pot inclus), on va bien voir si 2006
sera un bon millésime :-)
Je parie que ça a commencé le flo ailleurs? ou c'est juste dans mon
coin?
aller, apluche :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2006, 03:41

Coucou Trinita le retour

La flo c'est normal et elles ont l'air prometteuses, joil boulot continue :)

@ ++ :rastafume:
Anonymous

Re: Out 2006, un bon millésime?

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2006, 10:25

salut

tes plantes sont déja en fleur ? :D
oh le veinard car dans la region rhone alpes il n'y a pas une fleur! :cry:
est ce normal docteur? 8O :?
Anonymous

Messagepar Chalut » 12 Juil 2006, 10:47

Salut les gens cultivateurs :D

Heu!!!! Trinita de chez Trinita ????? The trinita..... :coucou:

He ben!!!! Déjà en flo..... 8O 8O 8O

J'ai pas encore sortie le balcon........ :roll: 8O :mrgreen: ........ -"traveaux sur les "terrasses" jusqu'au 14 Juillet"......:evil: :evil:

De toute façon, ici, R.P. la récolte c'est fin Octobre.... et d'ici là les pieds feront 1m - 1m20 sans problème..... :wink:

Début de flo : aprés le 15/20 Aout....... :? .........Arfff!!! vive le Sud :wink: .....

A plus, :P

P.S. Si tu es Le vrai Trinita, le seul, l'unique.. 8) ..... : post des tofs de tes placards........et dit à Scarlat de faire un petit coucou....... :wink:
Ni haine, ni arme, ni violence ...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2006, 13:48

:D oui oui oui, je confirme absolument etre moi_même , mdr.
C est juste mon pseudo qui s' est allongé, un peu comme l'organe
reproducteur d'un jeune ado losqu' il tombe sur une photo d' Adriana
Carem-beuh :-), je déconne...
Précisions concernant le plakos della muerta: il va bien, il tourne au ralenti
en ce moment et que la nuit, a cause des chaleurs, cad qu 'il y a juste
600 w alors qu 'en plein hivers j' y colle 600+400, il faut faire des sacrifices
comme disait le pélican "bal à du rien"...
Aller, marchez à l'ombre, fait chaud :wink:
et BUVEZ DE L EAU :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar dav » 12 Juil 2006, 14:37

eltrinitadellacasagrande a écrit::D oui oui oui, je confirme absolument etre moi_même , mdr.

Bien content de te retrouver vieux grigou des placos :wink:

Belles plantes !!!

Que les trichomes te collent le fion au St Siege :respect: :169:

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar psylodub » 12 Juil 2006, 15:12

salut !

magnifique !
lol la sainte chaise, moi aussi j'en ai une, combien d'heures j'ai été assis à les regarder lol

bonne continuation

++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2006, 03:46

Yoplait el Dav :wink:
Salut Psylodub, et salut aussi à tous les forumeux et euses,
sympa d'être passé dire un mot :wink:
Ouaip, le st siège...................................................................................(ça, c'est un blanc comme à la radio)
à vrai dire, j''y traine plus trop, vu la température qu'il y a dans la room, ça craint, 28/30°, ça dépend des nuits...
Bonne nouvelle par contre cette année, perso, pas trop eut d'histoires avec les red-spiders, pourvou qué ça doure! :mrgreen:
J'ai des moucherons pas microscopiques mais presque, ceux là par contre, ils m'ont pris le choux, j' ai passé 2 bombes anti-mouches-volantes et sont toujours invincibles 8O ,
je te leur ai balancé d autres trucs chimiques, sans résultat... si kkn a une idée?:roll:
Ca vient de ce terreau à 2 balles, suis sur....
Oh el Dav, qu' à toi aussi les trichomes te bouchent le lavabo et la fosse :ptdr:
Anonymous

Messagepar EL TORO » 21 Jan 2013, 04:06

Ouarf le maitre Trini !l'était temps que tu réaparaisse hein! :mrgreen:
ton out va bien donner là :twisted: :mrgreen:
Dejaria decidir para mi las flooooreeees d esas que te fumas y lo ves to a cooolooooreeees

CHERCHE " CANNALOPE HAZE" --> DNA GENETICS
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29

Retourner vers Extérieur, serre