Bonjour mesdames et messieurs,avant tous, j'ai parcourus le forum pour pouvoir avoirs des reponses à mes questions,mais ce n'est pas toujours simple de rechercher si on sais pas quel mot chercher .
Bon je vous resume donc moi j'ai toujour eu des plants mais une fois qu'ils etaient deja grand !seulement que cette fois je me suis acheté mes propres graines,je les ai fais germer dans le sopalin et cotton humide et mis sur pot!des pot en cartons ou je sais koi comme matiere et mis sur mon balcon qui aujourdhui fais 35 ° a l'ombre!donc voila mon cas deja:
1. la chaleur,que dois je faire,les mettre au soleil ou a l'ombre.
2. l'humidité: en ce moment mes pots sont dehors ,la terre humide et en 15 minutes l'eau evaporé et la terre seche.(trop chaud),que dois je faire,mettre de l'eau a chaque fois que la terre est plus humide ou je m'enfous car ya rien de sortis encore! ( je rapelle que je viens de faire germer et rien est encore sortis).
3. serre en film plastique? ou sur les pots recouvert ou rien du tous!?
4. sinon dernier queston (j'ai une inquietude lorsque j'ai mis a germer,j'ai pris celle qui etaient bonne a planter et les autres qui etaiens pas encore sortie de la graine ou trop petite j'ai attendu,sauf que j'ai trop attendu pour 3 d'entre eux,elle m'ont fais une racine de fou (longue 4 cm) et la coquille s'est detaché,mais toujour vivantes et fraiche on va dire sa!alors je l'ai mis dans un pot kan meme ok ou,pensez vous quel pousseront celle là?
Je Vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post un peut trop long et mal formulé,maintenant si sa vous derange pas trop de repondre pour m'aider,merci