qu'elle pot pour un beau buisson !!?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar malaza » 06 Juin 2006, 00:32

Bonjour a touse !!

Sa fesait un pti momen :P

Je voulais savoir, pour avoir un beau gros buisson non negligable, qu'elle serra la taille du pots le plus favorable en Litres ?!

Peace
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
malaza
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 01 Fév 2010, 13:48

Re: qu'elle pot pour un beau buisson !!?

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2006, 08:26

salut

pour ta plante il luji faud des des pot de plus en plus grand ,mais progressivement, un tres gros pot du premier coup conserverai trop d'humidite et ferai pourir tes racine il te faud commencer par un 4L et finir avec le plus gros possible ( en accor avec la taille de ta plante) le mieux etant en pleine terre
sinon un 25l peut etre sufisant pour une indica , de toute facon plus elle a de place dand ses chaussur mieux elle se sent ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2006, 16:17

SALU

fait attention car trop de rempotage peut créer un stress chez la plante.
le mieux c'est de rempoter le soir quand la nuit tombe. pour rempoter j'utilise les cycles lunaires montée et descente de seve. c'est un peu chiant mais sa évite parfois de ralentir la croissance de la plante.
par contre une fois en floraison évite de rempoter prevoit ton coup a l'avance.

le mieux c'est quand même en pleine terre la recolte est plus lourde qu' en pot.
Anonymous

Messagepar malaza » 06 Juin 2006, 21:45

MErci pour vos conseil ! :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
malaza
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 01 Fév 2010, 13:48

Messagepar homer » 07 Juin 2006, 10:43

:coucou:

Peux importe la taille du pot car ta plante va s'adapter a celle ci

Je te conseillerais de faire trois rempotage maxi pour eviter de les stressé

Mais aussi de la hauteur de tes plantes , je te conseillerais un minimun de 25 Litres pour augmenter le systeme racinaire

Bon courage tien nous au courant

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2006, 16:16

homer a écrit::coucou:

A++

bien c'est vrai que j'ai déja vu une photo sur le net d'un pied enorme avec beaucoup de fleurs dans un pot 13*13*13 mais cela doit arriver au plus chanceux je pense. la qualité de graine et de sa génétique y sont pour beaucoup :?: .
je retiens donc que si la graine est bonne et bien la taille du pot importe peu.
mais un petit pot avec de l'engrais alors car sinon la plante na rien a manger dans un substrat si minime.
j'ai bien compri? 8O

:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:05

déj' a écrit:
homer a écrit::coucou:

A++

bien c'est vrai que j'ai déja vu une photo sur le net d'un pied enorme avec beaucoup de fleurs dans un pot 13*13*13 mais cela doit arriver au plus chanceux je pense. la qualité de graine et de sa génétique y sont pour beaucoup :?: .
je retiens donc que si la graine est bonne et bien la taille du pot importe peu.
mais un petit pot avec de l'engrais alors car sinon la plante na rien a manger dans un substrat si minime.
j'ai bien compri? 8O

:wink:

salut

je pence que ce qu'il a voulu te dire c'est que peut importe que ton pot soi grand ou petit ( et peut importe la graine ou la bouture ou la la varieter de celle ci ) la plante vas s'adapter a la taille du pot , ceci dit plus le pot seras petit plus tu limiteras ta recolte , pour ma par 25L me semble un minimum pour une plante adulte en exterieure mais sela vas sans dire riend de mieu qu'en pleine terre.........

@+
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre